Toi aussi...

240 21 0
                                    

Ce que je vous me marque profondément...

Là, sur le torse de Taehyung s'étant une brûlure.
Mais ce n'est pas une brûlure comme on pourrait en avoir après un accident incendiaire.
C'est une brûlure faite intentionnellement.
C'est une marque au fer rouge !

Avant que je ne puisse voir se que représente la brûlure, Taehyung rabat son T-Shirt dessus.

Il me tourne rageusement le dos et sort de la salle de bain...

Pdv Taehyung :

Il l'a vu.
La marque.
Je ne sais plus quoi faire.
Quoi penser.

Je me roule en boule sur le lit et lui n'a d'autre choix que de me suivre et de s'asseoir à coté de moi.

- Taehyung... Qui t'a fait ça ?

Je reste silencieux.

- Tu as encore mal ?

Je ne répond pas.

- Tes yeux sont noirs comme l'ébène. Je pense que le changement de couleur reflète tes émotions. Tu es colère contre moi ?

Je suis muet face à lui, mais tout mon être cri que non, je ne suis pas colère contre lui.

- Je suis désolé Tae...

C'est la deuxième fois qu'il utilise un diminutif pour m'appeler...

- Je...

Il attend une réponse de ma part. Ou une réaction.
Mais je n'en ai pas.
Je suis vide de toutes émotions.

Il soupire.

Il se tortille à côté de moi et je me demande ce qu'il peut bien-être en train de faire.

Je me redresse et vois qu'il a enlevé son T-Shirt et qu'il me tourne le dos.

Ses cicatrices me font face en me narguant.
Il est comme moi.
Blessé de l'intérieur comme de l'extérieur.
Abîmé.
Brisé.
Je lui ressemble.

- Pourquoi tu me montres ça, je chuchote.

- Pour te montrer qu'il ne faut pas avoir honte de ses blessures.

- Mais...

- Je pense que tu t'en doutais mais... c'est mon père qui m'a fait ça. À chaque fois qu'il buvait un peu trop, il me faisait une entaille. À chaque fois que j'oubliais de ranger quelque chose, il me faisait une entaille. Il disait que c'était pour me rendre plus fort. En effet, il m'a rendu plus fort. Mais contre moi-même. Si j'avais été fort plus tôt, j'aurais pu l'empêcher de tuer ma mère... et ma sœur. Personne n'a su qu'elles étaient mortes avant de nombreuses années. Leurs corps pourrissaient dans la cave et je pouvais sentir l'odeur de la chair en décomposition depuis ma chambre. Ils ont été découvert par la voisine qui venait faire un ménage surprise. Il est parti en tôle à ma rentrée des classes. Il paye pour ces crimes. Même si je ne trouve pas cela suffisant. Il mériterait de souffrir pour ce qu'il a fait ! Tout ça pour te dire que ceux qui font du mal finissent en général toujours par payer. Ceux qui t'ont marqué payeront à leur tour, sois en sûr !

Je le regarde droit dans les yeux, touché par son beau discours. Mais...

- Non. Mes démons ne payeront jamais., je souffle.

- Pourquoi pas ?, rétorque Jungkook.

- Par ce qu'ils sont là-haut.

- Ils sont morts ?

- Non.

- Mais tu viens de dire que...

- Je sais ce que j'ai dit Kook. Et c'est exactement ça.

- Mais...

Je le coupe en posant un doigt sur ses lèvres aussi douces que pulpeuses.

- Tu m'as bien eu Kook, murmuré-je en riant doucement.

Je déboutonne lentement ma chemise et me rallonge.
Jungkook s'approche timidement de moi.

Comme je ne fais pas signe de le repousser, il m'enjambe et s'assit à califourchon sur mes hanches.

Il s'avance encore et écarte aussi doucement que possible les pans de ma chemise jusqu'à dévoiler la brûlure...

Pdv Jungkook :

Le marquage au fer rouge s'étend devant mes yeux.
Mes doigts effleurent son contour.
La peau de Taehyung est aussi douce que la soie.

La brûlure à une forme.
Une inscription.
Un peu comme les bêtes de bétail que l'on marque pour témoigner qui est le propriétaire de l'animal.

Sur le cœur de Taehyung, une couronne d'épines fleurie de rose est dessinée. Des diamants finement ciselés gouttent des pétales tels des larmes.
En dessous, une phrases:

Dura lex sed lex.

Qu'est-ce que ça signifie ?

Je caresse le dessin.

Impulsivement, je me penche et embrasse le symbole du bout des lèvres.

- Jungkook ?, souffle Taehyung. Chante pour moi s'il te plaît.
- Mais... je ne sais pas très bien chanter.
- Pas grave. Je veux juste oublier tout ça pour le moment. Et ne penser qu'à toi...

Je sens mes joues s'embraser.

- Pourquoi ? Pourquoi t'a-t-on fait ça ?
- J'ai enfreins la loi. J'ai été puni. Déchu si tu préfères.
- Mais quels genres de personnes fait ça !?
- Le tout-puissant.
- Taehyung tu délire !

Je touche son front.
Il est brûlant !!

- Taehyung tu as de la fièvre !! Tu veux boire ?
- Jungkook... Chante s'il te plaît...

Une perle salée s'échappe de ses yeux et roule le long de sa joue.
Impossible de résister plus longtemps, je me mets à chanter...

Je déverse toutes mes émotions dans les paroles.
Taehyung écoute.
Et je continu de chanter.

Quand je m'arrête enfin, Tae dort profondément.
Il ressemble tellement à un ange à cet instant précis que je ne peux m'empêcher de poser mes lèvres sur son nez...

Je pose ma tête sur son torse et sombre à mon tour...

Ange brisé...                                                       [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant