-Moi c'est Samantha, Sam pour les intimes, Samantha Anderson pour être plus précise. J'ai 17 ans, qui veut dire que je suis au lycée en terminal exactement et que cette année pour moi c'est le bac. Je n'ai jamais redoublée, mais je suis loin d'être la tête de classe, où l'intello comme plein de gens les surnommes, non je suis juste normal fin je fais mon maximun en cours quoi qui fait que j'ai une moyenne correcte.
Physiquement, je suis de taille normal pour mon âge et je suis fine aussi avec des muscles et des formes là où il faut, niveau corps j'ai pas à me plaindre à vrai dire. Je suis bien foutu comme me fais remarqué ma tendre meilleure amie. J'ai aussi de long cheveux brun qui m'arrive au milieu du dos, ils sont ondulés fin je les aimes beaucoup puis je les lissent rarement pour de grande occasion quoi. J'ai des yeux verts émeraudes qui virent au gris en hiver. Puis mon caractère, bah j'ai mon propre caractère quoi ! Chieuse, jalouse, qui s'attache bien trop vite, et aussi j'aime beaucoup les câlins des garçons je me sens bien dans leur bras muscler.
Je suis fille unique, je ne vois plus mon père depuis mes 8 ans, je vis donc qu'avec ma mère dans un appartement en plein dans la ville de Paris, oui je suis Parisienne. J'ai des passions dans le vie surtout deux l'équitation et la danse modern jazz, j'en fais depuis toute petite et j'aimerais beaucoup travailler dans la police équine mais avant tout ça faut que je décroche ce bac !
Voilà vous savez le principal sur moi je pense au tour de ma maman et des mes meilleurs amis.
-Ma mère bah elle me ressemble beaucoup, elle est âgée de 45 ans, une grande et fine dame puis elle est magnifique vraiment, elle a des yeux bleu, et des cheveux d'un noir brute. Elle doit me supporter tous les jours comme mon père la laisser seule avec moi. Elle est pharmacienne donc pas souvent à l'appartement comme elle a sa propre pharmacie. Elle se prénomme Isabelle.
-Mon meilleur ami, ce gars avec qui j'ai fait les 400 coups ! Depuis le primaire je le supporte, il est grand, blond, aux yeux vert, musclé mais pas trop, fin un beau goss quoi, son prénom Chris il a mon âge. C'est un gars en or.
-Ma meilleure amie, cette fille c'est la perle rare que je cherchais elle est vraiment parfaite ! Son prénom ? Perle, il lui vas tellement bien ! Elle est grande plus grande que moi et mince aussi, elle a des cheveux châtains clair et des yeux d'un bleu ! On fait de la danse ensemble. Je me suis promis de la protéger comme ma petite soeur !
~ Voilà je pense que j'ai fais la plus grande partie des présentations y en n'aura d'autres dans le cour des chapitres, je mettrais le premier chapitre demain sûre mais j'aimerai bien aux moins deux votes dessus sa serait simpatoches, puis donner vos avis ;) kisssssss ~
VOUS LISEZ
~ Tu me l'avais promis... ~
Romance[...] Kévin : Je t'aime Samantha ! Samantha : Je t'aime aussi Kévin, promet le moi que nous deux c'est pour toujours ? Kévin : Je te le promets... Samantha : Non ne pars pas reviens... Kévin : Ne pleure pas, on se reverra princesse, on se l'ai promi...