😌Sheika💋

38 7 0
                                    

Nous nous dirigeons vers la maison familiale des Gonzalez, Gabriella est entrain de parler avec son petit copain et moi je suis entrain d’envoyer des textos à mes potes en groupe, où ils me racontent leur vie et la nouvelle copine d'Ander, je prie pour qu’il puisse trouver l’amour une nouvelle fois et arrêter de briser les cœurs des filles. Et moi je leur raconte ma journée, la virée avec Gabie et la soirée que mes parents organisent pour moi tout en omettant de dire qu'ils nous ont pas accueillit.


La voiture vient de s’arrêter devant une villa tout en baie vitrée, elle est belle et grande comme la mienne, Gabie n’attend pas qu’on vient lui ouvrir la porte qu’elle descend, je fais de même et je dis merci aux garçons tout en restant accoudé à la voiture, je ne sais pas quoi faire si je dois la suivre ou resté  en retrait en attendant qu’elle m’invite. C’est comme si elle entendait mes pensée et elle met fin à son appelle et se retourne pour m’inviter à la suivre.

Elle ouvre la porte et on pénètre a l’intérieure, la décoration était très chaleureuse, on se dirige au salon pour trouver sa mère entrain de regarder Muder, une série très intéressante.

-Maman, regardé qui j’ai ramenée. Dit-elle tout en me prenant par la main pour me poster entre sa mère et la télé.

Je reste toute souriante, je lâche un bonsoir à madame Alba ne sachant pas quoi faire, elle se met debout tout me rendant mon sourire.

-Vient la ma fille. Me dit-elle en me prenant dans ses bras.

Elle me scrute, elle me touche c’est comme si elle ne croyait pas que j’étais devant elle, elle me prend à maintes  reprise dans ces bras et a quelque reprise je rêvais que c’était ma mère qui me prenait dans ces bras.

-J’y crois pas t'es encore plus belle en vrai que sur les photos. Dit–elle, c’est à ce moment-là que je tombe sur deux de mes photos qui trônent dans le salon, une quand j’étais bébé et l’autres quand j’avais dix-huit ans je souris en les voyant.

-Merci, toi aussi tu es vraiment belle. Répondis-je

-Grace à ma mère, j’ai pris sa beauté. T’as de beaux cheveux. Tout en t’en touchant mes boucles.

Je sourie, elle m’invite à m’assoir, elle me demande comment se porte mon oncle et ma tante ? Comment a était mon premier séjour à  New York ? Comment je la trouve? Est-ce que je suis prête pour prendre la reine  de l’entreprise ? Arriver le moment où j’attendais le moins ou elle m’a posé la question, "est-ce que j’ai un petit ami?"

- Non, je n’en ai pas. Dis-je un peu gêné

- Mais t’as un amoureux j’espère? Dit-elle

-Oui, dis-je toute rouge comme une tomate.

- Je le connais ?

- Maman arrête, elle n’est pas  dans une salle d’interrogatoire, alors laisse tomber  ces questions. Ou est mon frère, il m’a dit qu’il passerait aujourd’hui ?

-  Il est dans sa chambre il dort, je vais vous préparer votre sandwich préféré quand vous étiez petite. Dit-elle avec un sourire tout en se dirigeant vers la cuisine.

- je vais le réveiller, il va halluciner quand il te verra au début il serra sur le choc mais à la fin il serra très content de te voir, tu verras de toi-même. Dit- elle avec une pointe d’amusement dans sa voix en courant pour aller le chercher.

En me laissant pas dire si moi j’étais partante à  le voir, je la poursuis et l’attrape dans les marches qui montent vers les étages.

-Arrête Gabie fait pas ça je n’ai pas envie de le voir maintenant et en plus il dort laisse le, je le verrai à la soirée ce sera plus amusante je crois. Dis-je peu convaincu.       

 -Si tu le dis, suis moi on va mettre notre bikini. Dit-elle en montant ses épaules négligemment

On monte les marches pour nous retrouver dans sa chambre, et elle me montre la porte de la chambre de Mike, je voulais tellement toucher la poignet de la porte pour pénétrer dans son intimité pour voir comment il dort, la couleur de sa chambre et la disposition des meubles etc...

Mais la raison remporte sur mon envie, je rentre dans la chambre de Gabie elle est très belle comme sa personnalité, la décoration est très amusante on aurait dit une petite fille folle des contes de fées comparait à ma chambre qui est très sombre plein de noir et de gris et un jeu de lumière rouge et bleue foncé quand le soir arrive, c’est comme je l’avais fait par vidéo.

On échange nos vêtements pour les bikinis, elle porte un joli short de bain blanc très sexy  et moi je mets mon bikini deux pièces rouge qui épouse parfaitement mon corps en mettant mon paréo dessus, je dois faire bonne figure, de un je ne suis pas chez moi et de deux c’est un nouveau départ alors je laisse mon passe derrière moi mais tout en faisant chier mes parents on descend les marches direction la piscine.  

En arrivant devant la piscine, on s’installe sur un transat chacune et la sa mère et une servante nous apportent notre sandwitch et deux verres de jus d’orange.

-J’ai commandé des pizzas pour vous les filles. Nous dit madame Alba

-Merci. Nous disons en cœur.

Lorsqu’elle est rentrée à  l’intérieur, on parle de notre bracelet d’amitié qu’on garde jusqu’à présent, on parle de Stéphane qui meurt d’envie de me rencontré, on était debout devant la piscine on rigolait très fort, comme des folle on évoquait le passé, le présent et le futur on mange notre pizzas et là elle me dit qu’elle va boire un peu d’eau.

Je sens que quelqu’un me regarde parce que mon corps était en feu, mais je ne portais pas trop d’attention car des fois mon cerveau me joue des tours, alors je fais glisse mon paréo et plonge, ça fait du bien bon sang, je fais deux tours de la piscine et je sors de l’eau c’était trop génial, les gouttes d’eaux faisait  leur chemin sur  mon corps et je me penchais pour prendre ma serviette sans me départir de cette sensation d’être épié. Je lève ma tête vers le balcon pour voir la personne mais il y avait aucune personne l’espace était vide.

C’est en ce moment  que Gabie revient et me pousse dans la piscine elle était avec moi dans la chute et ma serviette aussi la pauvre un bagarre d’eau s’en est suivie  un concours qui arrivera au bout de la piscine la première  comme quand on était petite.

C’est leur de quitté le domicile des González  pour me diriger chez moi je dis au revoir a Alba et sa fille qui m’a promis de venir m’aider pour le maquillage et le choix de l’habillement, malheureusement monsieur González n’était pas là je le verrai à la soirée quand à  Mike il était déjà parti il avait une urgence m’a dit sa mère, il n’a pas même trouvé ça nécessaire de venir me souhaite la bienvenue ou encore me dire quelque chose je sais pas moi, mais pourquoi me fuir c’est ça que je ressens envers sa réaction bref…

Je fais la bise et dire au revoir a tout le monde et monte dans la voiture direction la maison à nous deux mes chers parents.    

Coucou mes loulous😍, j'espère que vous allez bien ??? Je croise les doigts en espérant qu'il vous a plu ce chapitre ? Laissez un maximum de commentaire, votez et partagez. Je vous dis a plus et on se retrouvera dans un nouveau chapitre.

Bisous mes loulous💋😘

Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant