chapitre 27 : surprise

542 23 65
                                    

Pdv toni :

Ça y est C'était la fin du séjour avec Cheryl...
Si j'avais su que ça se terminerai ainsi...

Cheryl et moi étions ensemble, et c'était tout ce qui comptais.

J'étais avec la fille que j'aimais le plus au monde.

Qu'est ce que je pouvais avoir de plus ?

Nous allions repartir vers Riverdale, mais avant, je voulais demander quelque chose à Cheryl ...

toni : Cheryl ?

cheryl : oui TT ?

toni : est ce que... est ce que tu voudrais venir habiter avec moi...?

Une lueur d'étonnement parcouru le visage de Cheryl

Toni : je sais que c'est un peu tôt, mais tu as nul part où dormir à part ta grotte, et je suis persuadé que je n'arriverais pas à dormir si je te savais là-bas ...

Cheryl : TT je suis pas prête à me séparer de ma grotte, j'y ai passé tellement de temps... c'est chez moi...

Toni : je te promet qu'on y passera du temps aussi... après les cours, le week-end, quand tu veux. Mais je veux que tu saches que tu as un toit sous lequel dormir si tu en a besoin

Cheryl se mis à réfléchir avant de déclarer

Cheryl : alors c'est d'accord

toni : c'est vrai ?

Cheryl : du moment que tu m'empêche pas d'y retourner régulièrement, je suis prête à me séparer un peu de ma grotte

Je me jetta dans les bras de Cheryl en l'embrassant passionnément.
Quand je lui ai proposé cette idée, j'étais sur qu'elle allait refusé...
Le faites qu'elle soit prête à faire ça pour moi signifiait qu'elle me faisait énormément confiance, et cette pensée réchauffait mon coeur

Nous repartirent donc vers riverdale

Cheryl commençait désormais à être confiante sur ma moto, elle ne broyait désormais plus mes os en s'accrochant, et c'était une grande victoire.

[...]

De retour à Riverdale, j'avais l'impression de ne pas y être allée depuis des années, même si rien n'avais changé ...
Je me dirigea vers le southside avant d'arrivé à mon vieux mobile home.
Cheryl descendit de la moto et je l'imita.

Des que nous passâmes la porte, les trois débiles qui me servaient d'amis me sautèrent dessus, tous avec des minables chapeau en papier et des confettis.

Jug, fangs, sweat pea : SURPRISEEEEE

Cheryl eu si peur qu'elle se cacha derrière moi et je mis instinctivement mes bras autour d'elle

Toni : mais vous allez pas bien on a failli faire une crise cardiaque !

jug : Arrête avoue que t'es content de nous voir

Je ne pu m'empêcher de sourire et d'aller prendre mes amis dans mes bras en lâchant Cheryl quelques secondes.

Comme d'habitude, sweat pea fit le clown et se pencha pour faire une révérence à cheryl avec son chapeau en papier, ce qui valu à cheryl un rire nerveux.

toni : bon c'est bien gentil tout ca mais qu'est ce que vous faites dans mon mobile home ?

fangs : on voulait te faire une surprise.

leave me alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant