~Le collège~
Arrivée en 3ème mes fréquentations et ma façon de voir le monde on changée , traîner avec des arabes pour moi c'était pas dans mes habitudes , durant toute ma scolarité j'ai traîner qu'avec des « français » a pars m'a dernière année de collège qui d'ailleurs a tout fait basculer.
A mon arrivée dans ce nouveau collège j'étais comme le vilain petit canard perdu je ne connaissait personne à pars quelques filles de ma ville mais que des « française » .
J'étais pas du tout ravie d'allais dans ce collège car il avais une mauvaise réputation ma mère m'a toujours dit que c'était un collège je cite « de délinquant » d'ailleurs elle a tenue à m'accompagner elle me força à rejoindre ma classe et moi qui suis timide ,réserver je voulais pas y allais je l'a supplia du regard pour que je rentre avec elle à la maison et que tout sa sois un cauchemar .
Maman: Zeïna avance dépêche
Moi: mais s'il te plaît maman je veux rester avec toi
Maman: si tu n'aurais pas fait de bêtises l'année dernières tu aurais pu rester dans le collège que moi et ton père te payer et qui nous coûtait un bras.
Oui car j'ai changer de collège pour ce qu'il n'on pas compris je me suis faite virer pour ne pas avoir était à une heure de colle et surtout d'avoir mentit ouvertement à ma profs principal en tout cas j'ai payer les frais . Mes parents on était anéantit je leur est fait extrême honte et me le rappel tout les jours de l'erreur que j'ai pu commettre .
Mon année de 3ème a était entre joie et rigolade et surtout dispute je me suis embrouiller avec des filles par ce que sois disant je voulais voler leur mecs alors que de
1: je ne suis pas belle j'avais un mono sourcil ma mère voulais pas que je l'es fasses plus de sa j'avais une moustache horrible
2: je m'habiller super mal je prenais absolument pas soins de moi et surtout
3: je n'avais pas confiance en moi .
Donc à quelle heure je voudrais plaire à quelqu'un ? En tout cas c'était l'une des plus belle année que j'ai pu passer vraiment je ne regrette pas car à ce jour je ne serais pas là entrain d'écrire .
~ Première « relation »~
Mon année de 3ème fini j'obtient mon brevet puis pour moi un nouveau terrain que je connaissais vraiment pas le lycée mais avant sa les grands vacances son enfin arrivée à l'époque j'avais un iPhone 4 c'était vraiment quelque choses Snap Messenger je connaissait pas trop c'est une ancienne amie à moi qui me l'a fait connaître (pire erreur de ma pars).
J'étais pas trop sur les réseaux mais un jour je me rappel encore un mec m'envoie un message sur Messenger c'était la première fois je parler avec un garçon il m'a aborder puis on a fait connaissance c'est vraiment allais trop vite entre nous , les soirs on s'appelait alors que je l'avais jamais vu, la honte on se disait des je t'aime alors que je ne l'aimais pas du tout cela a durer 2 mois environ jusqu'en septembre là rentrée.
~ Le lycée ~
J'étais dans une classe bordélique vraiment on foutait rien il avais 1 arabes avec moi que je ne citerais pas le nom il a fort possibilité qu'il se reconnaisse mdr .
C'était plutôt une année cool sans problème une amie d'enfance était avec moi c'est d'ailleurs cette année que j'ai rencontrée un charmant garçon pour moi c'était simplement un amis puis au fil du temps mes sentiments on changer on était pas dans la même classe mais dans une matière on était ensemble il était toujours entrain de me complimenter ou de me faire des réflexions vus qu'on était tout les deux marocains . Il a demander mon snap a une fille de ma famille puis on commença a faire connaissance mais au début c'était neutre il avais rien on parlais pas tout le temps car j'avais pas de téléphone fin on me l'avais voler et puis mes parents était très stricte de base j'avais pas le droit d'avoir un téléphone durant les cours et depuis qu'on me l'a voler j'allais pas en avoir un avant mon bac mais hamdoulah sa a changer .
Ce garçon je l'aimais vraiment beaucoup mais comme je vous est dit on se fréquenter pas beaucoup puis on se parlais pas trop .
Les problèmes commence quand le garçon des vacances par ce que pour moi c'était une amourette de vacances il avais rien aucun sentiments rien du tout qu'on va appelais Nordine arriva dans mon lycée et le pire dans ma classe comme par hasard .
Il avais un peut trop le seum que le le « quitte » déjà c'était pas mon délire les mecs à l'époque je savais pas c'était quoi être en couple s'embrasser etc...
~ Mon première amour~
Avec Illyes on va l'appelais comme sa (le garçon avais qui je parlais pas beaucoup) c'est aussi allais très vite il avais de sentiments pour moi mais me l'a jamais dit c'est moi qui est fait le premier pas et qui lui avouais que je l'aimais suite à sa on c'est mis en couple pour moi c'était une première être en couple était pas dans mes projet je ne savais pas comment me comporter avec lui être son amie ? Être comme une sœur? Ou bien être simplement les deux ?
Même pour lui c'était une première il a jamais était en couple il ne savais pas comment se comportait avec moi mais au fil du tout on commençais à être jaloux à ce comporter comme un vrais couple moi je ne pouvais pas sortir mes parents étaient extrêmement catégorique je ne sortait jamais donc impossible de le voir . On est partit au bled on s'appelait en FaceTime on se parlais tout les jours et à la rentrer les problèmes commence .
~Les premiers problèmes~
Comme je vous est dit mon année de seconde j'ai beaucoup rigolé et sa ma porter préjudice j'ai redoubler la honte , mais bon on peut rien y faire c'est la vie . Pendant les vacances j'ai fréquenter une fille de mon lycée qui était assez « connue » alors que moi pas du tout j'étais discrète et assez réservée grâce à cette fille j'ai connu beaucoup de monde mais cette même personne m'a rapportée beaucoup de problèmes elle m'en a fait voir de toute les couleurs à cause d'elle je me suis séparé d'Illyes sa était un déchirement j'en est pleurer j'en suis tomber malade je lui en voulais car il m'a toujours dit qu'il allais rester près de moi quoi qu'il arrive, qu'il m'accepter comme je suis , je lui en veut à cette fille d'avoir briser ma « vie » mais je me suis en relevé et d'ailleurs elle a payer pour tout ce qu'elle m'a fait beaucoup de gens ce sont mis à dos contre moi d'autre me traiter elle m'a fait une réputation mais الله et grand il voit tout et je le remercierais jamais assez d'être rester près de moi. Les problèmes s'enchaîner mais je vais m'arrêter je vais direct passer au présentation
Je m'appelle Zeïna , je suis marocaine 🇲🇦 chleuh de mon père et arabe de ma mère , j'ai un frère de 13 ans et une sœur de 14 ans je vais vous raconter mon histoire mon vécu elle va commençais quand j'ai eu l'âge de 18 ans je suis en classe de Terminal , mes fréquentations on bien changer beaucoup même .
Des amis ? J'en est plus trop que des connaissances
Niveau scolaire ? Je m'en sors pas mal
Mes ambitions ? Quitter au plus vite ma ville et obtenir mon diplôme d'infirmièreA ce moment là de ma vie j'avais vraiment qu'une hâte partir loins d'ici rien ne me retenais à pars mes parents d'ailleurs tout va changer dans quelques jours...
♾
VOUS LISEZ
Trahie par les siens
General FictionUne jeune fille qui mener une vie simple et discrète , va voir son destin changer seul الله connaît le chemin de la vérité elle voudras connaître qui elle est réellement, ses origines et son passé . Découvrez la vie de cette jeune femme qui va voler...