Isabelle prit sa fille dans ses bras. Elle savait très bien ce que Marc allait dire aux personnes présenté pour son anniversaire. Chloé alla prendre Lilou et Christine alla près de sa meilleure amie.
Marc - Isabelle, je sais que c'est ton anniversaire et j'en suis désolé. Mais quand un type réapparaît dans ta vie hors que tu es heureuse et que tu te reconstruit après ce qu'il ta fait enduré la période ou tu était avec. Mais de là ou sa devient intéressant ses quand tu apprend que son retourne n'est pas pour te rendre heureuse.
Isabelle - qu'est ce que tu veux dire par là ?
Marc - en fouillant un peu plus loin, j'ai appris que le retour de monsieur n'était pas un hasard, j'ai fouillée et j'ai vu qu'il avait fait un avocat pour te faire passer un expertise psychiatrique et une demande de garde exclusive pour Lilou et qu'ont te retire ton droit maternelle.
Isabelle s'approche de Philippe, elle avait les larmes aux yeux.
Isabelle - comment à tu pu me mentir à se point ! Mentir à ta fille !
Philippe - tu es tellement naïve ma pauvre Isabelle. C'était facile comme tout de te manipuler.
Christine alla près de sa meilleure amie et fusilla Philippe du regarde.
Christine - donc si on comprend bien, tu nous a tous tromper avec tes mensonges !
Philippe - exactement !
Isabelle s'en alla plus loin en pleure, elle s'assoie dans le sable et regarde droit devant elle. Chloé alla la rejoindre avec Lilou dans ses bras.
Chloé - ça va aller Isa, on est la pour toi.
Isabelle - merci ma chérie. Tu sais j'était au courant de tout sa.
Chloé - comment ça tu savais ?!
Isabelle - j'ai vu Marc tantôt et il ma tout expliquée.
Chloé - et pourquoi tu te met dans un état pareil ?
Isabelle - c'est le faite que je me suis faite avoir comme une bleus.
Chloé - ne tant fait pas, tu as Marc qui est raide de toi.
Isabelle - je sais.
Chloé - et plus, vous êtes mignon à deux.
Chloé fit un bisous sur la joue d'Isabelle pour la consoler.
Isabelle se releva et alla près des autres. Christine la rejoint et lui prit doucement la main pour dire qu'elle ai avec elle et Lilou. Marc avait vu que Isabelle était revenu et que Chloé la suit de près et alla à côté d'elle avec Lilou.
Marc - il comptait profiter d'Isabelle pour se faire réintégrée dans la gendarmerie.
Isabelle - de ma position de Capitaine tu veux dire ?
Marc - oui. Pour lui tu n'est qu'un pion avec qui il peut s'amuser autant qu'il veut.
Isabelle - de toute façon, il n'aurait pas eu ce qu'il voulait.
Marc - pourquoi ?
Isabelle - je ne l'aurais jamais pistonner pour qu'il puisse réintégré la gendarmerie. Je tiens trop à mon boulot !
Philippe - surtout à ton nouveau grade ! Tu as dû proposer faire quelque chose pour avoir cette promotion !
Isabelle - qu'est ce que tu insinue là ! Que j'aurais coucher avec le Générale Corbière pour avoir ma promotion !
Philippe - tu en ai bien capable ! Je dois te rafraîchir la mémoire ? Vannier !
Isabelle - ne mélange pas tout Philippe ! Là , je m'était faite avoir ! Et puis en quoi sa te regarde ! J'ai couchée aussi avec toi il y a quelques années ! Le stage pj ou on ses connus ! La plus grosse erreur de ma vie d'ailleurs ! Le résulta quelques années plus tard ,c'est que tu ma battu et mise enceinte !
VOUS LISEZ
La vie ne tient que sur un fil
Ficção HistóricaIsabelle et Philippe était ensemble depuis 5 mois , mais on voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Isabelle. Elle n'était plus comme avant ! @_nakamotoyutaa_