Un matin de début de semaine, un cri s'éleva dans l'enceinte de l'école de Luna Nova.
C'était le professeur Méridiès Croix, depuis sa tour de l'observatoire.
-JE L'AI!!! J'AI LA MAGIIIIIIE!!!! YOUHOU!
-PROFESSEUR CROIX, ON NE CRIE PAS SI TÔT LE MATIN!
C'était le professeur Finnegan qui c'était penchée à sa fenêtre mais elle n'était pas la seule. Des élèves matinales elles aussi avait passées la tête par la fenêtre, dont Akko.
Celle-çi attrapa au vol Diana et Amanda qui étaient en débardeur/ bas de pyjamas pour l'une et robe de nuit pour l'autre.
Dans le laboratoire, des lumières brûlantes éclairaient la salle, plusieurs tasses de cafés s'empilaient sur le bureau entre les multiples livres ouverts. Dans tout ce fouilli, un flacon posé sur un coussin tâché brillait d'une douce lumière nacrée.
Méridiès passa par un rideau qui menait à leur chambre pour entrer dans son laboratoire.
-Bonjour les filles. Je ne vous ait pas reveillées j'éspère?
-Non, nous venions voir ce que vous aviez trouver.
Lothe et Sucy ne tardèrent pas à arriver dans la pièce.
-J'ai enfin réussie non pas à isoler la magie comme j'éssayait au début mais à la "créer".
-La créer?! s'exclama Sucy.
-Ce serait un procédé assez difficile à expliquer (autrement dit de la simplicité scénaristique X)) mais avec la magie des rêves je peut inverser le procédé qu'Akko et Diana avaient vécues.
Charriot entra elle aussi dans la pièce et embrassa sa femme qui tenait le flacon dans la main droite.
-Méridiès, vient te recoucher. dit Charriot d'une voix endormie.
-Mon cœur, on est pas seule.
-Oh, pardon! répondit Ursula qui paraissait s'éveiller. Pourquoi êtes-vous ici?
-Pour le sérum.
Elle tendit le flacon à sa femme.
-Boit-le.
Ursula s'éxécuta et elle parut briller de l'intérieur, comme aspirée par la lumière.
La lumière disparut comme elle était apparut.
-Et alors?
-Essaye un sort.
Ursula pointa un livre
-Levi Necrominon.
Le livre s'envola jusqu'à la main du professeur qui restait ébahie, les yeux fixés sur sa baguette.
Elle retenta l'éxpérience sur ses vêtements qui se changèrent en robe de professeur.
-Merci mon amour.
Elle sauta dans les bras de sa femme et l'embrassa.
-Je ne saurait comment toutes vous remerciez!
-Offrez-nous un restaurant. proposa Amanda. Ça sera assez.
Elles éxplosèrent de rire toutes ensembles.Elles étaient toutes rentrées de la ville où la CB (pose pas de questions les sorcières ont des cartes bleues 😂😂😂) de Charriot avait pris chère.
Diana s'approcha d'Akko qui était dérrière elle pour lui chuchoter à l'oreille.
-Tu peut me suivre s'il te plaît? J'ai quelque chose à te dire.
-Oui.
Toutes deux s'éloignèrent du groupe et allèrent sous un arbre.
-Que voulez-tu me dire Diana?
-En fait voilà. Depuis que... que nous avons rendue la baguétincelante, même si tu l'a récupérée, j'ai commencer à t'apprécier, à beaucoup t'apprécier même. Bref, Akko je t'...
-AAAAAAAAH!!!
C'était Lothe qui avait criée. Elle apparut en courant vers les filles.
-Diakko, pardon, Diana, Akko, qu'elqu'un à volé la recette de la Magie!Vouala, chapitre hyper court.
Quoi? Je vous hype le Diakko?
Mais noooooooon, je suis pas du genre à faire saliver les gens😊😅
Peut-être que Diana réussira à tout dire à Akko si elle arrive à faire en sorte qu'elles soient seules, toutes les deux, dans le noir.
Ok j'arrête.
Sinon, OMG on n'a plus la recette!
Je donne un indice☠ ☟🕆💣✌✋☠
Indice pour déchiffrer le code: "beware the Man who speak with the hand"
-Le Rivermen, UndertaleEt on se dit à la semaine prochaine, Biz 😙💙
VOUS LISEZ
Little Witch Academia: Magic For Humans
FanfictionPremière Publication: Août 2020 {Suite de LWA: Arcturus Vérity} Après la fuite de l'Émissaire avec l'âme de Vonix, le professeur Ursula a perdue une grande partie de ses pouvoirs. Croix commence alors des recherches et découvre le moyen de donne...