Prologue : un simple bébé

226 14 0
                                    

Andromeda avait tout perdu. Son mari,sa fille,son gendre,une de ses sœurs ... Seul le jeune Teddy Lupin , appelé comme ceci en hommage au père de sa fille, pouvait encore lui faire garder le sourire. Certes Voldemort était vaincu, mais nombre de sorcier était partis avec lui...

Tout commença l'année précédente. Ted Tonks, né moldu et marié à Andromeda Black , a du se cacher et partir de la maison car les 《sang de bourbe》étaient recherchés pour  excuse d'avoir volé les pouvoirs des sorciers même si s'était faux et Ted Tonks le savait il s'enfuit avec quelques gobelins et deux hommes dont le jeunes Dean Thomas aussi né moldu et recherché pour même cause. Les temps étaient fous et Ted Tonks ne su jamais que sa fille avait eue elle même un fils il ne su pas non plus que Voldemort fut vaincu.
Andromeda gardait usage de la magie fréquemment elle ne pouvait pas abandonner le petit , elle savait que les Weasley Delacour avait une fille Victoire presque du même âge que Teddy et les deux petits s'entendaient plutôt bien .Le petit avait  hérité des dons de métamorphomage de sa mère , elle le réveillait un matin il avait les cheveux rose vif et quand il était heureux ils étaient bleu fluo, il n'était surement pas lycanthrope car il adorait regarder la pleine lune de la fenêtre de sa chambre . Même si ce n'était qu'un simple bébé il était beaucoup plus pour Andromeda il était un petit sorcier sa lueur d'espoir oh non ce n'était pas qu' un simple bébé.
😍

Teddy Lupin Enfant SacréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant