10.0

34 7 1
                                    

Thor: Je suis Thor, fils d'Odin.
Stiles: *le regarde puis regarde Theo*
Theo: *hausse un sourcil*
Stiles: Lui c'est Theo, fils de pute.

🦎🦎🦎🦎
Bonjour, oui il est 6h du mat, oui je poste le dernier chapitre là et maintenant, le problème ? Aucun? Bien, je voulais vous remercier infiniment pour avoir pris le temps de lire ces petits chapitres malgré mon énorme absence durant cet été jusqu'à très récemment en fin automne. Je suis vraiment heureux que des gens on probablement apprécié ce que j'écrivais dans ce recueil et dans mon autre histoire qui est je le rappelle disponible donc si vous ne l'avez pas lu je ne vous oblige à rien mais vous pouvez allez jeter un petit coup d'oeil ! Bref, merci infiniment d'avoir suivi ces petites mésaventures cocasses du cast de teen wolf remis à ma sauce. J'AI également un autre livre qui arrivera je ne sais quand mais il arrivera 🤦‍♂️ Il se nomme 《Signal Game.over》. Je vous laisse avec la petite description de mon futur bébé, et si ça pourrait vous intéresser abonné vous à moi comme ça vous aurez les infos en temps et en heures.
Et c'est avec ces mots que je tire ma révérence.

-Antoine

|||||||||||||||||||||||○~○||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION DU LIVRE:
...chargement en cours...

Chaque jours une classe de 24 élèves reçoivent un message anonyme sur leur téléphone pour leur demander d'accomplir une action sous les 24 heures qui suivent. Ceux qui ne suivent pas le commandement qui leur a été dédié devrons subir les sentences du roi.
Alors accepterait vous de jouer avec le roi et ses sujets?
Attention chaque décision peut mener à d'atroces souffrances...

[Inspiré des mangas Signal 100 et King's game pour l'intrigue et le but du livre, le reste(personnage, règles, jugements) sont tenus par ma personne et mon aide au travail InsomniaqueLunaire]

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre ou vous éclairer.!

TEEN WOLF- Fake QuotesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant