Chapitre 6: Retour aux sources

691 19 3
                                    

Warning!!!

Avant de lire, je tiens à préciser que ce chapitre se termine par une scène hot. Donc les moins de 16 ans qui ne veulent pas être choqué, passez votre tour. ! 😉

Alors que je dormais paisiblement, je sentis une main dans mes cheveux. Je me réveille. Et je vis l'homme de ma vie avec un grand sourire.

- « Bonjour mon amour. » dit-il en m'embrassant

- « Tu m'as regardé dormir ? » dis-je

- « Oui. Tu es tellement adorable. » dit-il

- « Quelle heure est-il ? »

- « Il est 10 heures. Ne t'en fais pas j'ai nourri Tony, il adore sa chambre Toy Story mais il veut que tu ailles voir la sienne. Ta mère est en bas. Elle a besoin de te parler. » dit Lewis

- « Tu es un amour. D'accord, je vais descendre. Tu peux t'occuper de mon petit frère ? » dis-je

- « Evidemment. Mon amour, n'oublie qu'à 15 heures on prend le Jet pour Londres. » dit Lewis

Nous nous embrassons et je parti dans le dressing, j'avais choisi un short en jean avec un haut court avec des manches blanc et des baskets avec des couleurs pastel. Et je descends rejoindre ma mère.

- « Salut. » dis-je sèchement

- « « Ma chérie, ce que tu as vue, ce n'est pas ce que tu crois. Cyrille m'a droguée quand j'étais en pause. Je n'étais pas consciente. J'aime ton père. On s'est parler avec ton père, tout est rentré dans l'ordre. Ce que Cyrille t'a dit ça été horrible, heureusement que Lewis été là. » ma mère pleurait

- « Je suis désolée maman. Je t'aime. » dis-je en la prenant dans mes bras

Après une longue étreinte, ma mère s'écarte.

- « Eh bien, c'est immense ici. Vous arrivez à vous retrouver ? »

- « Oui ça va. On va voir ta maison ? » dis-je

Ma mère, Tony et moi partons dans la maison qui désormais leur appartenait. Elle était un peu moins grande que celle de Lewis et moi mais suffisamment pour 20 personnes. Le salon était immense ainsi que la salle à manger et la cuisine. Il y avait également une salle de cinéma et une salle de jeux. Chaque personne avait sa propre salle de bain. Nous faisons le tour des chambres en commençant par celle de mes parents qui était vraiment belle et design. Le lit était rond, de grandes  baies vitrées qui donnaient vue sur la mer et les palmiers. Il y avait une télé et un immense dressing.

- « Maman je viendrais tout le temps dormir avec toi. » dit Tony

Nous continuons la visite par la chambre Star Wars de Kylian.

- « Waouh... » dis-je alors que Lewis nous avait rejoint « Elle est incroyable cette chambre. »

Kylian était déjà dans sa chambre, il était temps pour Tony de découvrir la sienne. On ouvrit la porte et une magnifique chambre Spider-Man apparut.


- « Elle est trop belle. Merci Lewis. » dit Tony en se jetant dans les bras de mon petit copain avant d'aller dans sa chambre.
Nous avons discuter longuement avec ma famille avant de nous rendre au Jet pour aller à Londres. Nous arrivons vers 15 heures devant une maison chaleureuse. Une femme aux cheveux gris-blanc nous ouvrit.

- « Mon chéri. Tu m'as tellement manqué. Il faudrait que tu arrêtes d'attendre le Grand-Prix et le bal de charité pour un retour aux sources. » dit-elle

- « Je sais maman. Mais c'est difficile de trouver du temps. » dit Lewis

Alors qu'il s'écarte de sa mère, Lewis m'attrape par la taille.

- « Maman, je te présente Lisa. »

- « Oh mais tu es la jeune fille dont Lewis m'a parler au téléphone. Je m'appelle Carmen. Entrez les enfants. » dit-elle

Nous entrons et nous nous installons dans une magnifique chambre puis nous prenons le thé à 16 heures avec la mère de Lewis lorsque deux jeunes femmes arrivent avec des enfants.

- « Lisa, je te présente Samantha et Nicola, mes sœurs et mes neveux et nièces. » dit Lewis

Nous dînons tous ensembles, puis, nous montons dans la chambre. LE temps que je préparasse mes affaires, Lewis parti à la douche. Une fois qu'il eu fini, c'était à moi. Lorsque je finis ma douche, j'enfila un body très sexy avec une robe de chambre transparente puis je sorti de la salle de bain. Lewis lisait sur le lit vêtu d'un caleçon.

- « Wow... » dit-il en me voyant

- « Je me suis dit qu'un peu de distraction pouvait être pas mal. »

- « Je ne suis pas contre un peu de distraction. »

Il s'approche de moi et m'embrasse. Il se met assis afin que je sois à califourchon sur la bosse qui ne cesse de grandir dans son pantalon. Tout en m'embrassant, il me déshabille, je fais de même avec lui. Il ôte son caleçon, ses mains passent dans mes cheveux, jusqu'à ma poitrine, il m'embrasse dans le cou, je gémis. Il m'allonge sur le lit et se positionne dessus de moi. J'attrape alors son sexe immense avec lequel il frottait le mien et j'entame un délicieux va-et-vient avec ma main. Lewis, tout en gémissant, s'amuse avec mes seins et mon sexe. Je l'embrasse avant de prendre son sexe dans ma bouche et je commence à le sucer.

- « Doucement bébé. Je n'ai pas envie que ma mère m'entende. » dit-il le souffle coupé

Je le pousse sur le lit afin qu'il soit sur le dos, il dirige mon sexe jusqu'à sa bouche et il commence un cunnilingus intense. Puis il enfile un préservatif et me pénètre lentement et entame un délicieux va-et-vient. Nous explosons ensembles et nous nous endormons l'un contre l'autre.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant