Mon Oméga... Rien qu'à moi.

1.7K 81 6
                                    

Tetsuya avais fêter ces dix-huit ans il y à peux et il savait que bientôt il allait découvrir sa revendication. Alpha, Béta ou Oméga.

N'ayant pas la carrure, la prestance ou l'assurance d'un Alpha, il savait qu'il ne le deviendrait pas. Deux possibilités s'ouvraient alors à lui ;

Devenir un Béta resté la meilleure option. Pas de chaleurs, pas de suppresseurs, pas d'Alpha à le pourchassé et à vouloir le revendiquer comme leurs propriétés. Il pourrait rester comme il est, une ombre.

Alors que devenir un Oméga... Très peux pour lui. Adieu sa discrétion. Ses phéromones allaient rameuter des Alpha avide de le marquer, de le posséder. Sans parler des chaleurs. De ce que Tetsuya avait appris, elles étaient douloureuses sans marquage. Et qui dit marquage, dit Alpha... Et le comble dans tout ça c'est que les suppresseurs ne servaient qu'à masquer les phéromones...

Sa revendication se faisait lente à apparaître, ce qui inquiétait ces amis de la génération miracle qui eux, sans surprise se son révéler être tous des Alphas.

***

Ils venaient de terminée leurs entraînements de basket sous les yeux attentifs d'Akashi. Leur équipe s'était reformer à la fac, s'étant tous retrouvaient dans le même établissement scolaire.

- C'est assez pour aujourd'hui, je vous laisse ranger et nettoyer le gymnase, ordonna le capitaine. Tetsuya, viens dans les vestiaires, j'ai à te parler.

- D'accord Akashi-kun.

Joignant la parole au geste, Akashi tourna les talons suivis de près par Kuroko.

Arrivé à destination, le rouge ouvrit la porte et fit signe au bleu d'entrée, puis referma derrière eux.

- Est-ce que ça va Tetsuya ? Questionna son capitaine le fixant de ses yeux vairons.

- Oui Akashi-kun, je vais bien.

- J'ai mal formuler ma question. Soupira Akashi en se pinçant l'arête du nez. Je reformule, Tetsuya, est-ce que tu te sens bien en ce moment ?

- Oui je me sens bien, répondit Kuroko.

- N'ose pas me mentir Tetsuya, j'ai remarqué que ça n'allait pas, soupira le rouge. Sois-tu t'investit moins à l'entraînement ou alors tu ne vas pas bien. J'ai remarqué que tu étais plus essoufflé que d'habitude et tu rate des passes, ce qui ne t'arrive jamais...

- Je t'assure que je...

- Tetsuya ! Je suis ton capitaine, alors il est de mon devoir de savoir si tu vas bien, et il en va de même pour tout le monde. J'ai bien vu que quelque chose n'allait pas, alors assis toi et parle-moi Tetsuya.

Kuroko savait que le rouge ne le laissera pas partir sans la vérité. Alors il se mit assis sur le banc au milieu du vestiaire, les yeux river sur ses baskets. Akashi, lui pris place à ses côtés en fixant Kuroko.

- Il est vrai que je ne me sens pas très bien en ce moment, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter Akashi-kun, vraiment.

- Soit plus précis Tetsuya.

- Je... Je dois sûrement couvrir quelque chose, soupira Kuroko. J'ai quelques poussé de fièvre et des petites crampes d'estomac. Mais à part ça je t'assure que ça va Akashi-kun.

Akashi n'était pas stupide, il savait ce que cela signifiait, mais il avait quand même quelques doutes. Après tout, Kuroko avait une santé fragile et l'hiver venais d'arriver, donc c'était tout à fait possible qu'il soit juste en train de tomber malade.

- très bien, dit Akashi en posant délicatement sa main sur le bas du dos de Kuroko. Je vais te laisser te doucher et te changer, attend moi avant de partir, je te ramène chez toi. En attendant je vais voir si les autres ont fini.

Mon Oméga... Rien qu'à moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant