Chapitre 5

15 0 1
                                    


Pdv Gadjeel

Je suis déjà devant l'école, mes potes ne sont pas encore arrivés, c'est pas grave, je reste devant le portail dos coller au mur, tête baisser, perdu dans mes pensées. 10 bonnes minutes plus tard, j'aperçois une petite silhouette au loin au cheveux bleu et un cartable en main tout en lisant un livre..... hhhhh c'est Levy à près tout on est pas choqué, J'attend qu'elle atteigne ma distance avant de l'interpeler, elle me plait bien la petite... attends quoi!!?resaisi toi tu penses pas ce que tu dis, et Pourquoi je souris comme un pervert comme ça ??! Inspire, expire, inspire et expire, ça y est je me suis calmer, oh la voilà qui arrive.

-Moi: Yo!
-Levy: tiens salut Gadjeel, t'es matinal ce matin *dit-elle d'un ton moqueur*
-Moi: tu insinues que je suis toujours en retard?? *dit-il bras croisé*
-Levy:non non pas du tout je suis juste étonné c'est tout
- Gadjeel :*il s'en va*, weii weii c'est ça
Pdv Levy

Je vous jure le mec il a un sérieux problème, il vient là il me salut au calme avec un large sourir j'essaie juste de détendre l'atmosphère qu'il y a entre nous et puis quoi?? Il me fait la GUEULE !!! Son caractère est insuportable mais bon on s'y habitue avec le temps, la seule chose que je pense de lui c'est qu'il est dur pour ne pas montrer ses faiblesse, Gadjeel a horreur qu'on se moque de lui, c'est vrai il est beau, musclé, mi intelligent, sexy... wowowowo Levy calme toi avant que Mira ne débarque de nulle part et décide de te caser avec ce bel athlète au corp d'appolon... nooonnn je me calme.... *elle rougit*

Pdv Natsu

Aujourd'hui je me dirige vers le college sans l'exhibitionniste, bras au épaules, sac en main je regarde le ciel avant de me cogner la face contre un fichu arbre, aie, ça fait vraiment mal, je me relève quand je vois quelqu'un prendre mon sac et le nettoyer...

-... :dit tu t'es pas fait mal?
-Moi:non non, ça va *mensonge*
-... :t'es sûr de toi!? *insista-t-elle*
-Natsu: t'inquiètes pas pour moi *Affiche un sourir*, je vais bien, sinon Lis, que fait tu là sans Mira?
-Lis: *elle rougit *, moi beiin... euuu... je vais au collège comme tout le monde -Natsu: ça te dit qu'on fasse le reste du chemin ensemble ??
-Lis: *accepte précipitament*OUI!
-Natsu: *rigole*

C'est vrai que Lis est mignone, et je sais qu'elle m'aime, elle me l'a dit quand elle avait 6 ans, à cette epoque là j'en avais 7,on était un petit couple pas officiel, mais avec le temps mes sentiments pour elle se sont dissipés, je sais pas si je l'aime encore ou que j'ai une attirance pour son corps mais bon,... attendez je n'envisage pas de couché avec elle, quand même je suis pas taré, j'aime ma vie et je connais très bien Mira, elle risquerait de me buté ou de donner mes couilles aux chiens!!!! Mais bon je panique pas pour autant.... MAIS SI PUTAIN QUAND ELLE VA SAVOIR QUE J'AI BRISÉ LE COEUR DE SA PETITE SOEUR CHERIE ELLE VA ME BUTÉ !!!! STOP NATSU TU FAIS PAS CHIER LA PLANÈTE... MAIS NOOON D'UNE PUUUTTTEEE VIERGE!!! SI ELLE DEMANDE À ERZA DE L'AIDERR??!! NOOOO JE SUIS TROP BEAU POUR FINIR COMME ÇA !!!!!!!!! *paniqua-t-il dans ses pensées* ( comment il les imagines)

 MAIS NOOON D'UNE PUUUTTTEEE VIERGE!!! SI ELLE DEMANDE À ERZA DE L'AIDERR??!! NOOOO JE SUIS TROP BEAU POUR FINIR COMME ÇA !!!!!!!!! *paniqua-t-il dans ses pensées* ( comment il les imagines)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mirajane STRAUSS: LES COUPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant