Point de vue de Victoire :
Lorsque je retourne à la réalité ce matin, ce n'est pas vraiment de bonne humeur, j'ai dormi seulement quelques heures. J'entends sa voix rauque essayer de me sortir du sommeil et je ronchonne en gigotant sous la couette.
- Victoire allée debout, tu vas être en retard ! Dit-il en riant.
- Hum...laisse moi dormir. Dis-je en m'agrippant à un bout de tissu, qui doit être le drap, je n'en sais rien, je ne me suis pas encore décidée à ouvrir les yeux.
- Allez marmotte ! Dit-il en passant une main dans mes cheveux pour me décoiffer. Je râle et cligne des yeux plusieurs fois avant de pouvoir me faire à la lumière du jour. Ses yeux verts sont la première chose que je vois, la deuxième sont ses cheveux en bataille. En fait, je suis complètement affalée sur lui, mes jambes sont entremêlées aux siennes et c'est son t-shirt que je tiens entre mes doigts et non le drap. Je le lâche aussitôt et bascule sur le côté rouge de honte.
- Tu aurais pu me pousser... Dis-je dans ma barbe.
- Pourquoi ? Dit-il se tournant sur le côté pour m'observer. T'avais l'air d'apprécier le fait que je sois ton matelas. Je souris amusé.
- Je ne t'es pas écrasée ? Dis-je en me mordant la lèvre pour m'empêcher d'exploser de rire.
- Non. Par contre, tu as beaucoup bougé. Dit-il en grimaçant.
- Je...je t'ai fait mal ? Dis-je en en fronçant les sourcils.
- Si tu veux dire par là que tu as failli me castrer en me donnant un coup de genou, oui.
- Oh Mon Dieu ! Dis-je en posant une main sur ma bouche. J'suis désolée ! Est-ce que...est-ce que ça va ? Dis-je rouge comme une tomate. Il se met à rire.
- Tu es en train de me demander si j'arrive encore à....
- Non ! Ne réponds pas ! Le coupais-je en avalant ma salive. Il se met à rire conscient que je suis mal à l'aise.
- Tout est en parfait état de marche ne t'en fais pas ! Dit-il hilare en passant un bras derrière sa tête.
Je soupire et me tourne de l'autre côté du lit avant de rabattre la couverture jusqu'à mon nez. Je ne suis absolument pas motivé ce matin. J'ai l'impression d'avoir fermé les yeux seulement quelques minutes. Et les draps me donnent désespérément envie de rester, je sais que dès que je vais mettre un pied hors du lit, je vais avoir froid, c'est comme ça... Je suis assez frileuse comme fille.
- Tu crois que le proviseur me donnerait une heure de colle si je rate encore une heure de cours. Dis-je en fermant déjà les yeux. Je sens le lit bouger et le matelas pencher légèrement derrière moi.
- Encore une ? Tu veux dire que tu as déjà séchés les cours ?...Toi ? Dit-il d'une voix mi-surprise mi-amusée.
J'ouvre les yeux et me tourne sur le dos pour l'observer. Il est penché sur moi et m'observe avec arrogance.
- Je n'en suis pas fière. Dis-je en me triturant les doigts, honteuse. Il se mord la lèvre pour s'empêcher de rire.
- Waw, je déteins sur toi plus que je le croyais. Je lève les yeux aux ciels.
- N'importe quoi, c'est de ta faute, c'est tout ! Dis-je en remontant la couverture au-dessus de ma tête pour me cacher.
- C'est ma faute ? Rigole-t-il.
- Hmmm... Marmonnais-je. Il tire la couverture pour me regarder et je remets mes cheveux en place.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...