Ce fanart me tue !
Point de vue Jin
Quand je disais qu'on était déjà à Séoul, c'est carrément chez Daddy que je me réveille dans son lit. Doucement je me redresse, me frotte les yeux avec mes poings. Il est dur ce réveil en plus il n'est pas là.
- Daddy ? - appelais-je en me levant
- Mon baby tu es réveillé. Tu as fais un grosse sieste, tu devais être épuisé - dit il en venant s'asseoir à côté de moi
- Oui - dis-je en baillant - j'avais peur de l'avion au début et je pense que ça m'a épuisé. Désolé ...
- T'excuses pas Babe, je suis content que tu te sois reposé et senti assez détendu pour t'endormir contre moi malgré l'avion - dit-il en souriant
- Mais comment je suis arrivé là ?
- Je t'ai porté
- QUOI ???? Mais je devais être super lourd ! - affirmai-je en paniquant
- Tu rigoles, Jin j'ai senti tes côtes en te prenant dans mes bras. Comment ça se fait que tu sois si mince ? Je ne veux pas que mon baby sois en mauvaise santé !
- Je .... c'est que je ne mangeais plus beaucoup avant. Je - respire Jin ça va aller, il ne va pas te juger - mon couple partait à la dérive, je croyais que c'était de ma faute, que je n'étais plus aussi mince ou aussi beau qu'avant. Je me suis même reteint les cheveux en brun pour lui.
- Baby tu ne devrais changer pour personne. Mais si tu me demandais mon avis, j'aimerais bien te voir avec quelques kilos en plus, histoire de ne pas sentir tes os en te prenant dans mes bras.
A ces mots je commence à paniquer et si il ne m'aimait plus, qu'il me trouvé trop moche, trop mince, trop gros, trop grand ou trop petit. Je sens mon absence de confiance en moi reprendre le dessus, d'habitude je fais face en faisant semblant que tout va bien pour cacher ma souffrance mais là je panique.
- Imagine je prend beaucoup de poids ou j'en perds encore plus, je suis sûre que tu ne voudras plus de moi
- Tu sais ma plus longue relation était avec une fille très très ronde et ça ne me dérangeait pas. On a rompu parce qu'on était plus des amis que des amants. En fait peut importe à quoi tu ressembles ce que je veux moi c'est le Jin à l'intérieur, mon adorable Baby caché sous ça - dit-il en embrassant mes mains, mes joues, mon front
Soudain une idée me traverse l'esprit !
- Et si je me teint les cheveux en rose ?
- Je suis sûre que ça t'iras très bien babe, tu seras ma princesse
- Et si je change ma garde robe pour avoir des vêtements roses ou pastels
- Là ça me donne carrément envie - dit-il en rigolant avant de s'allonger et de poser sa tête sur mes jambes
J'en profite pour passer ma main dans ses cheveux ils sont si doux.
- Je serais même heureux de te racheter toute une garde robe sauf le pull blanc d'hier, garde le ! Il me donne des idées quand je te vois avec - continue-t-il
- Haha !!! Daddy serait-il un pervers ?
- Totalement et j'assume, mais tant que mes pensées ne sont que sur toi ça devrait aller non ?
- ... - je deviens tout rouge, c'est pas du jeu de dire des trucs comme ça !
Je le vois sourire, heureux de m'avoir fait rougir. J'aime bien ces moments où on papote et on profite tranquillement de la présence de l'autres.
- Dis Daddy, j'ai envie de prendre un bain.
- Oh pardon, je t'empêche de te lever - dit-il en se poussant sur le côté
- Non, je ... ce que je veux dire ... c'est ... enfin .... tu n'as pas envie de .... enfin avec moi .... je veux dire pas dans un lit, non c'est trop tôt et puis tu es trop bien pour moi - bravo Jin continue comme ça on comprend tout à fait ce que tu veux dire - mais j'ai pensé au bain et je me suis dis que ça pouvais être un début mais enfin si tu n'as pas envie c'est pas grave je comprendrai et puis
Soudain je senti les lèvres de Namjoon sur les miennes. Elles sont si douces et chaudes, je sens un envol de papillons dans mon ventre. Je me sens si bien dans ses bras, je fonds.
- J'adorerai prendre un bain soft sans arrière pensées avec toi mon cœur. Détends toi tout ira bien.
Il s'est levé pour allumer l'eau de bain et régler le thermomètre pour mettre l'eau à la parfaite température. Il revient vers moi et me déshabille lentement. Non pas de manière sensuelle ou sauvage, juste avec beaucoup de tendresse. Je fond littéralement dans ses bras.
A son tour il se déshabille sous mes yeux sans me quitter du regard. Il est si beau, je ne mentais pas quand je parlais de mannequin pour caleçon ou de dieu grec. Cet homme est carrément canon.
Sa peau hâlée semblable à du caramel me donne envie de le goûter avec mes lèvres, ses muscles sont parfaitement dessinés sans avoir l'air d'être un bodybuildeur et son sourire, je crois qu'il pourrait faire craquer n'importe qui avec un sourire aussi éclatant et lumineux. Et encore je ne vous parle pas de ses fossettes.
Je suis coupé dans ma rêverie quand je le sens me soulever dans ses bras. Oh mon dieu, j'ai l'impression de redevenir puceau. Sa peau contre la mienne, ça me rends fou, je vais mourir en saignant du nez si ça continue !
C'est fou comme cet homme est un prince charmant avec moi, il me porte jusquà la baignoire avant de m'y allonger doucement. Puis il vient s'asseoir dans mon dos et m'allonge sur son torse.
- Désolé Baby, si tu sens ... hmhm ... "quelque chose" dans ton dos. Disons que t'avoir nu dans mes bras me fais perdre totalement mon self-control.
- Ne t'inquiète pas, moi aussi Daddy ça me fait pareil. C'est que tu es vraiment très beau ...
Je sens ses mains parcourir ma peau dans des gestes langoureux. Sans compter l'eau chaude qui m'enveloppe, .... je crois que je vais craquer ....
NDA :
Vous trouvez pas que ça sens le citron ?
Bisous mes citrouilles !
VOUS LISEZ
ALWAYS BE MY BABY
FanfictionJin viens d'être plaqué. Il noie son chagrin dans l'alcool le temps d'une soirée dans une boite de nuit branchée. Il ne se doutait pas en croisant son regard que sa vie changerait ... Pairing Principal : Namjin Second Pairing : Taegimin Troisième Pa...