Il me contrôle , me possède , me dirige... Et d'un simple regard.
Que faire?
Envoyer quelqu'un?
Non tu n'es plus en primaire!
Lui écrire ?
Non ça fais salope!
Sms?
Salope.Rien pas d'idée ,
je dois attendre gentillement qui me laisse tomber?Non , je ne suis pas son chien je suis une personne à par entière !
Je dois lui dire...
Quitte à fermer les yeux ... ( mauvaise idée ...) et puis t'auras l'air bizarre... Allez trouve du courage Margot...Je déambulait dans les couloirs comme une âme en peine jusqu'à ce que j'entende le haut parleur retentir et passer l'annonce : "Margot Aberdeen est demandée au bureau du principal"
Et merde qu'est ce qu'il ya mecriais je. Je tremblais et m'imaginais des centaines de scénarios pour répondre à cette convocation inattendu ...
Comme si je n'avais pas assez de problème avec mon mec...Je marchais,
montais les escaliers puis m'assis sur le banc pour attendre mon hôte ... Lorsque un monsieur chauve et tout souriant ouvrit la porte et m'invita chaleureusement à rentrer. Je pénétra dans une pièce très chargée en papiers et documents.
J'avais le nez et les yeux qui coulait non pas parceque je pleurais , mais Parceque il y avait une moquette dans ce bureau .Oui, je suis allergique aux acariens.
L'homme souriait toujours, bêtement si j'ose dire.
Un silence de plomb régna, jusqu'à que son rire retentisse , pour commencer:
- mettez-vous à l'aise je ne suis pas méchant !
- oh merci !répondis je poliment.
Il souriait toujours ça devenait presque agaçant .
- vous savez pourquoi je vous convoque ? M'Interrogea t'il .
- pas du tout ! Répondis je avec assurance .
Il me sourit,(encore) pour entamer son discour:
- mademoiselle , nous avons remarqués...
-qui on? M'exclamais je .
- laissez moi terminé! Dit il
Je reprends nous avons remarqués que vous étiez une élève brillante !
- et que dois je dire à cela ? Dis je perplexe .
- attendez !
(Toujours ce sourire)
Il reprit:
- par conséquent, nous avons déterminé que vous étiez apte !
- apte à quoi ? Je sentis de légères sueurs sur mon front , qu'avait t'il a dire de si important et pourquoi ce sourire débile !
Ça m'agace et comme je n'étais pas suffisamment énervé il dit:
- venez plutôt demain vers 8h avec vos parents.
Ça y'est je vais le tuer tout ce stresse descendu d'un coup j'étais en rogne je ne contrôlais plus rien, je me leva de ma chaise pour sortir lorsque qu'il m'arrêta pour me dire :
- et appelé monsieur Donroy !
(Monsieur Donroy c'est Victor )
Tout le monde avait décidé de me rappeler à quel point je suis nulle?
Je répondit d'un oui très polie et envoya Victor mais même là pas un mot ne sortis de ma bouche ... Enfin pas un mot autre que :
"tu est convoqué chez le directeur je t'aime ! "
D'accord il me répondit par je t'aime aussi mais son je t'aime était froid je le vit s'éloigner , pour rentrer chez cette espèce de fou.
Je resta pensive pour à en arriver à la conclusion :
Je suis perdu dans un monde que pourtant je connaissais avant...
VOUS LISEZ
Je veux t'oublier...
Teen FictionMargot,je m'appelle Margot je suis punk , ma vie est parfaite c'est vrai j'ai un copain, de super amis je suis plutôt bonne élève... Mais depuis quelques temps Victor est comme distant mais pourquoi aurait t'il l'intention de me quitter ? Comment m...