|Sixième OS|
•Et c'est quoi?•
[Titan reader]- Aller Livaï tu t'est bien occupé d'un tu peux le refaire non?
- Tch. Je supportait pas ce gamin et tu le sais. Et puis tu sais très bien que toute cette histoire à été très compliqué. Et puis maintenant que je suis major j'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper d'une gamine que j'ai retrouver dans la forêt d'arbres géant la dernière fois que j'y suis aller. Je pensais que tu allais la confier à je sais pas moi à un haut gradé du bataillon d'exploration...
- Justement c'est là que tu intervient tu as déjà de l'expérience et tu t'en est très bien sorti.
- Tch. Je déteste devoir prendre des décisions.
- Justement je la prend pour toi. Dorénavant tu t'occuperas de cette enfant que tu le veuille ou non.
- Tch.
Je me dirigea vers la cellule où ils avaient enfermés la gamine. Elle était assise au fond du cachaut recroquevillé sur elle même. Quand j'ouvris la porte elle s'éloigna brusquement et se mis contre le mur comme un animal apeuré. Je m'avança vers elle et elle se mettait plus contre le mur, a un moment je me mis accroupi et resta là a la regarder.
Quelques minutes plus tard elle releva la tête vers moi. Je me leva et lui tendit la main. Elle fut surprise mais me tendit sa frêle main que je pris. Je la releva et l'entraîna doucement avec moi en dehors de la cellule.
Quand nous sommes sortis du bâtiment je me retourna vers elle. Elle semblait perdue.
- Écoute gamine on sait que tu as le pouvoir de te transformer en titan. Je vais devoir m'occuper de ton cas. Rassure toi on a rien contre toi mais on ne va tout de même pas te laisser gambader comme ça. Au fait désolé pour le cachaut ils ont un peu paniqué.
Elle avait écoutée toutes mes paroles et acquieça.
- Dit moi tu sais parler?
- Ou- oui mais je ne ait plus habitude de discuter.
- J'entends ça.
Je l'emmena dans le QG du bataillon en espérant trouver une chambre pour elle. Arrivés là-bas je l'emmena dans mon bureau afin de discuter. Je me posa sur le sofa et lui fit signe de s'assoir. Elle vint à côté de moi timidement.
- Tu te souvient de rien d'après ce que tu a dit au autres, je te crois mais tu te souviens de ton nom?
- Je me m'appele (t/p) mais pas mon nom de famille.
J'eus un déclic cette gamine était comme moi il y a quelques années.
- Livaï Ackerman enchanté.
Je tendis ma main vers elle. Elle me regarda et tendis la main a son tour. Elle était complètement perdue. J'eus un petit rictus.
- Il faut que tu serre ma main pas que tu la tende aussi.
Je pris son poignet délicatement avec ma main abîmée, elle eu un petit réflexe de recul. Mais se laissa faire. Je mis alors sa main dans la mienne et serra sa main.
Elle releva son visage vers moi.- Dites Livaï comment avez vous étiez abîmé ?
- Ha tu parle de ma main?
- Et de votre visage.
- Et bien c'est la preuve que j'ai frollé la mort. Dans une bataille où j'ai perdu beaucoup de mes camarades...
- Je ai jamais eu de camarades. Mais je pense que ça doit ê- être très dure...
VOUS LISEZ
Receuil d'OS Livaï x reader
FanficTout est dans le titre. Il y aura des lemons parfois. En bref il y en aura pour tous les goûts! Sur ce bonne lecture!