5 septembre 2020 :
8h45Salut moi c'est Ary, oui, oui on l'écrit bien comme ceci ! c'est original je vous l'accorde, j'aime ça, l'originalité, je saurais vous l'expliquez mais c'est assez excitant. Malheureusement pour moi c'est tout ce que ma vie n'est pas, elle est vraiment ennuyeuse et si basique. J'ai ma bande d'amis, une copine, des sweat-shirts noirs, vraiment basique comme vie, même si plein de personnes rêves d'avoir ma vie, s'ils veulent, je leur donne volontiers ! Je vais me présenter sinon vous allez jamais savoir comment je suis ; J'ai 16 ans, 1m 81, cheveux noirs avec un corps de lâche. Je pense que c'est assez et puis j'allais oublier ; je mets TOUT le temps des sweat-shirts sombres jamais de clair car, j'ai pas confiance en moi alors, je fait comme si j'aimais pas le clair. Aujourd'hui c'est ma première journée en seconde, je retrouve Olivia ma petite copine qui m'harcèle depuis hier car elle est partie en vacances sans moi, ça fait 1 mois et demi que l'on ne s'est pas vu. Ça ne me fait rien, elle ne m'a pas manqué, c'est peut-être dur mais c'est la réalité. On est dans une relation à sens unique, elle m'aime, alors que moi, non. Je ne sais pas comment lui avouer alors, je fais passer son bonheur avant les miens. D'ailleurs si vous le saviez pas, vous êtes dans mes notes, c'est là où j'écris tout ce que je pense, je fais sa depuis 4 ans maintenant. Là c'est ma catégorie journal intime. Mince-je vais être en retard au lycée je commence à 9h !
5 septembre 2020 :
-dans ma tête-Ça y est ! J'ai réussi à ne pas rater mon bus je suis bête moi aussi. Au non, il y a Olivia au fond du bus, elle me regarde avec son grand sourire que j'aime beaucoup mais bon, pas elle... Tu peux le faire Ary ! Allez je me lance, mais, mais quoi ? Wow il est vraiment beau lui, j'aimerais être aussi beau !
-Ary ! Mon chéri vient là que je te fasse plein de bisous tu m'as trop manqué ! Dit-elle avec un grand sourire qui vas jusqu'au bord de ces joues.
Je reste comme sans vie, debout, plus aucun signe, à part les beaux yeux de cette inconnu me tiennent encore ici.
-Tu viens ? Ça va Ary ? Dit Olivia avec un air inquiète.
- Heu oui, oui ! J'étais dans la lune.
*Olivia m'embrassa chaleureusement*
-Il faut que tu me racontes ce que tu as fait pendant les vacances, je suis curieuse, me demande-t-elle.
-Tu sais je n'ai rien fait de spécial, à part aller voir ma famille c'est tout ce que j'ai fait, toujours avec mes yeux fixés sur ce garçon.
-Ah d'accord, tu ne sais pas quoi ? Quand j'ai été faire de la plongée sous-marine j'ai vu plein de requin c'était ouf et puis aussi...
Elle commence alors, un monologue. Je ne sais pas pourquoi mais mon regard se posa sur ce garçon, je ne peux plus m'arrêter de le regarder, il est si beau, si époustouflant, mais pourquoi je le regarde lui ? Je ne suis pas une pédale quand même ! Non ce n'est pas pour moi les gars, sinon je serais sortis avec Tom ! Qu'est-ce que je raconte c'est mon meilleur ami et rien de plus. Juste je trouve ce garçon beau, il n'y a rien de mal sa ne veut rien dire. Plein de garçon se compare aux autres c'est normal !
Pendant ce temps, Olivia continue de me parler, mais je suis autre part comme dans un vide qui me plaît et je veux y rester. Le bus arriva est je dis à Olivia qu'il faut que l'on ce sépare pour aller dans nos classes. Oui on peut le dire, j'ai eu beaucoup de chance cette année. Je ne suis pas dans sa classe, pendant un temps j'étais trop content, ça avait refait au mois 2 semaines de mes vacances. Je vois Tom alors je me dirige vers lui pour aller ensemble dans notre classe :-Tom ! Viens la tête de cul, ta grandi dis donc tu peux enfin ouvrir une porte, c'est génial !
-Ta gueule Ary ! Ça va je fais quand même 1m78 ce n'est pas rien ! me dit-il, puis il me frappe.
VOUS LISEZ
Qui je suis ?
Teen FictionVous allez incarner les notes d'Ary, Clay, Lidia, Colin et Tom, rentrez dans leur esprit. Vous allez pouvoir lire tout leur questionnement, leurs remises de leur existence, vous allez assister à la vie d'un groupe d'amis tout simplement.