Mon histoire commence vers la fin de dragon 1.
Mais dans mon histoire Harold ne se présenta pas pour combattre le cauchemar monstrueux dans l'arène, il était parti rejoindre Krokmou dans les bois pour partir très loin de Beurk et ne jamais revenir...
Quand Astrid elle ne le vis pas. Elle compris... alors elle commença a courir courir...
elle arriva au gouffre des corbeaux au moment ou Harold allais s'envoler avec Krokmou...
- Je te rappelle que tu es attendu, lui dit la blonde
- je sais, mais je n'irais pas!! Je refuse de faire du mal a un dragon, répliqua Harold
- Alors tu vas m' abandonner ici toute seule... la voix d'Astrid n'étais plus qu'un souffle
- Pars avec moi, on pourrais aller découvrir le monde.... enfin si tu veux....
Astrid s' attendais a tout sauf a ça... cette proposition, elle n'avait jamais quitter Beurk alors parcourir le monde.. elle d'habitude si sûr d'elle, pour la première fois elle était perdu, et puis il y a sa famille aussi...
- Harold, ... j'ai besoins de temps pour réfléchir, laisse moi la journée s'il te plait...
- D'accord je t'attendrais ici jusqu'à minuit ce soir, mais qu'elle que soit ta décision n'en parle a personne... je ne veux pas que mon père sache pour Krokmou il ferais tout pour le tuer.... Je déguiserais ma mort.... pour que ce soit plus facile pour mon père... et je dois te prévenir que si tu pars avec moi on devras faire la même chose....
- je dois y réfléchir, quoi qu'il arrive je viendrais avant minuit... (avant de repartir elle embrassa Harold sur la joue) et s'enfuit en courant dans les bois...
Au village, c'était l'incompréhension général, après que tout le monde ai su que Harold n'étais pas la.. les rumeurs ont commencé a circuler balayées par Stoïk.... "mon fils est bien des choses mais ce n'est pas un lâche".. pensa-t-il. il dois surement être en mauvaise posture quelque part....
Stoïk mena une rapide enquête. Quelques villageois l'auraient vu partir dans la foret tôt ce matin...il lança alors des recherches.. mais rien. Personne ne l'avait trouvé de toute la journée... la nuit étant tombée les recherches sont stoppées....
De son coté Astrid, se ne senti pas bien de toute la journée déjà parce quelle a menti a tout le monde et en plus pour l'immense décision qu'elle devait prendre, mais c'est au moment ou elle croisa son reflet dans le miroir qu'elle su.... elle se rappela de se bref moment quand elle avait volé sur Kroumou la veille, ce moment ou elle a nouait ses bras autour d'Harold qu'elle avait compris, elle venait de trouver l'amour de sa vie... le seul homme vraiment digne d'elle sur cette île, il était son opposée, frêle, très mauvais au combat, maladroit, mais a coté il était gentil attentionné, d'une grande bonté, il avait le respect des autres et de la vie....et son intelligence, (elle avait toujours été fascinée par toutes ces inventions) Elle ne voulais plus vivre sans lui a ses cotés...
Alors, qu'un sourire lui montait au visage elle pris un sac mis ses affaires, les plus importantes, dedans, pris sa hache et couru le rejoindre.
Harold avait attendu toute la journée, il avait préparer de quoi le faire passer pour mort... c'était caché quand il avait entendu les villageois l'appeler...
et soudain il entendit un bruit Krokmou aussi l'entendis, alors que le furi s' apprêtais a bondir, il reconnu Astrid.
-Alors on va ou? dit - elle sur d'elle...
un lent et grand sourire se dessina sur le visage de Harold... "au bout du monde" chuchota-t-il..
OK, fis la blonde.
Après avoir camoufler leur mort il s' apprêta a décoller.
Avant de partir nous devons faire quelque chose... dit Harold.
-A Quoi? rétorqua la blonde
-Sauvez des innocents... sur ceux... elle compris
Ils arrivèrent très vite prés de l'arène Astrid sauta et alla ouvrir toutes les cages, les dragons libres regardèrent le ciel.
-Vous êtes libres les amis, leurs dis Harold tandis qu'il se posa avec Krokmou pour récupérer Astrid.
ils redécollèrent, et leur grande surprise les dragons fraichement libérés les suivirent...
FIN DU PROLOGUE.
Si ça vous a plu je publierai la suite.
A bientôt.
VOUS LISEZ
Un Chef Protege Les Siens!
FanfictionUne fin alternative à dragon 1. Du hicctrid pur et dur.