J'ai toujours adoré Vald et pour mon anniversaire, ma meilleure amie m'a fait la surprise d'aller à son concert. C'est le 2eme son qu'il chante et je ne peux m'empêcher de l'accompagner telle une fangirl.
« ni se nourrir, ni se loger n'est gratuit, j'crois qu'avec ça j'ai tout dit, ce monde est cruel.. »
Au bout d'une demi douzaine de sons, pas besoin de diplôme en médecine pour savoir que le rappeur n'est pas monté clean sur scène. Il est plus blanc que sa couleur de peau naturelle et vacille de plus en plus. Il réussi tout de même a lâché encore 2 ou 3 sons et sans que personne n'est eu le temps de comprendre il tombe de la scène. Mais pas n'importe où non, il tombe juste devant ma meilleure amie et moi-même. Choquée elle s'écrit instantanément :-Vald!
Mais moi sans même savoir pourquoi je me rapproche aussitôt du sol pour voir comment il va. A priori, pas bien du tout. Mais on dirait qu'il essaie de parler.
-N'appelle pas..
J'ai l'impression de comprendre sa détresse et lui répond aussitôt.
-Tu veux pas qu'on appelle les pompiers?
Sans que je puisse entendre sa réponse, deux gars de la sécurité ordonne à tout les spectateurs de quitter la salle mais lorsque que je voulu partir, à ma grande surprise, le rappeur me serra la main a m'en broyer les os. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit cri de douleur.
Les deux gars tentent de soulever Vald mais ce dernier n'est pas décidé à me lâcher alors ils tentent de le raisonner.
-Ok Valentin, lâché la, tu ne la connais même pas..
Il le coupe
-Je m'en bat les couilles.
Et il me sert encore plus.
-D'accord écoute Valentin, on va te relever en t'emmener dans ta loge ok? Elle va nous suivre si tu veux.
Il se tourne vers moi.
-Ca ne vous dérange pas?
-Je euh.. non non
Ma meilleure amie me tape l'épaule.
-Je t'attends dehors.
J'acquiesce.