pdv Astrid
Cela fais une semaine que nous sommes arrivés sur cette île.
Nous sommes bien installé dans cette grotte. Où Harold et moi nous nous sommes embrassés. Depuis, nous nous sommes fais un lit chacun, avec des peaux de bête trouvées sur le bateau.
Nous avons pris possessions de l'île, la selle que Harold m'a fabriquée est géniale, il a même réussi a faire des étiers, je suis beaucoup stable et donc de coup plus efficace. j'adore volé sur Tempête, je commence à la dressé avec l'aide d'Harold.
La vie est belle nous faisons ce que nous voulons quand nous le voulons, les trois autres dragons sont resté avec nous, je pense qu'ils préfèrent être avec nous plutôt qu'avec "la chose".
Harold leurs a donné des noms: pour le cauchemar Monstrueux : Kochi, le Braguettaure : Brag et Thor et le Gronck : Gronki, je sais pas très original... Mais ils ont l'air de bien les aimer.
Cela fais deux jours que Harold étudie les cartes qu'il a trouvées dans le bateaux... je le regarde de loin... Intense était le bon mot... il est beau, avec c'est cheveux en bataille, ses lèvres qui se plissent, son air grave... je pourrais le regarder pendant des heures quand il travaille mais je sais que ça fini par le mettre mal a l'aise alors je fais autre chose. Mais la j'ai envie d'aller le voir...
-Coucou, je peux t'aider? il se redresse et me regarde avec inquiétude. Il y a un problème?
- EUhh oui et non... dit-il soucieux...
-Harold parle! que ce passe t-il?
-j'avais promis de t'emmener au bout de monde... je ne sais pas si je vais pouvoir....
-Quoi? Pourquoi?... les question se bousculent et pour la premières fois de ma vie une boule se forme dans ma gorge j'ai des frissons.. JE NE RETOURNE PAS SUR BEURK SANS TOI!!!!! j'ai hurlé cette phrase faisant sursauté les dragons par la même occasion! et je mis un violent coup de point dans l'épaule d'Harold....
-hein???? quoi??? AIE!!!!!!!Il va falloir que tu arrête avec sa!!! je n'ai jamais dit sa! calme toi!! enfin!! moi non plus je ne veux que tu retourne sur Beurk.
Harold me prend les mains et m'attire a lui, je suis contre lui, olala il sens bon aussi... je me calme.
-Non je voulais te monter la carte que j'ai trouvé elle est très complète, et regarde la. c'est..
-Beurk!!! Dis-je c'est notre île..
-oui et si je me trompe pas, là c'est l'ile des dragons ou il y a la "Reine" et nous nous sommes ici au sud de l'île des dragons et l'ouest de Beurk.
- OK je pensait que l'on était plus loin! dis-je en posant mon menton sur l'épaule d'Harold. je lui enserre la taille, comme pour me rassurer que veut il me dire...
- et alors... quel rapport avec je fais d'aller voir le bout du monde...
pvd Harold:
le rapport.... je me souviens de ce que mon père m'apprenait pour devenir un chef car t-elle était mon destin...
Je suis dans les bras de mon père je dois avoir 9 ans, il grimpe sur la plus haute falaise de Beurk!
arrivé en haut il me montre le village, le port, les habitants... moi j'ai juste froid il y a du vent je veux redescendre....
- Tu vois fils ça c'est Beurk, c'est un peuple fier et nous sommes des vikings! et toi plus tard quand tu sera un homme tu sera le chef de Beurk. et tout ça sera sous ta responsabilité... Nourrir le village, faire en sorte que les veuves et les vieillards de manque de rien... et surtout protéger les tiens contre les démons qui viennent la nuit piller nos ressources laissant nos enfants mourir de faim.... tel est ton destin mon fils!!! tu es un Haddock!!! UN CHEF PROTÈGE LES SIENS MON FILS!Pdv Astrid:
J'ai perdu Harold il est dans sa tête...
-Harold!! Harold!! je parle de plus en plus fort!!
-hein?? quoi?? désolé.. je repensait a des choses que me disait mon père.
Harold est perdu, ses grands yeux émeraudes semblent vides j'aime pas sa, je l'embrasse sur la joue, et lui sourit il revient...
-Alors quel est le rapport avec le bout du monde? tu peux tout me dire tu sais? je lui sourit
-Toute ma vie mon père m'a élevé pour être un chef.... grand discours, planification, gestion, et (il pris une grande inspiration) protection... et en regardant cette carte je sais comment protéger Beurk des attaques des dragons.
on dirait un grand chef qui parle, un chef avec une énorme responsabilité sur les épaules, Mon Harold est un être fantastique..
-Hoo et on peut faire ça comment?
-On?? tu serais prête a faire sa?( il a l'air surpris!) mais je t'ai promis le bout du monde.. ça n'a rien a voir avec ma promesse...
-Mais c'est tellement plus important protéger notre îles, protéger des innocents.. et je ne parle pas que des hommes. Je suis de tout cœur avec toi. Quel est ton plan? Je suis sincère.
-les dragons pillent Beurk pour ramener leurs butins à la mort rouge, mon plan et de leurs donner de quoi rassasier la reine entre leur Ile et Beurk. Si ils ont de quoi la nourrir il n'iront plus sur Beurk!
Je le prend dans mes bras et l'embrasse tendrement sur la bouche!
-Je suis si fière de toi! et j'adore ton plan et j'ai hâte de savoir les détails....
- Et pour le bout de monde? demande t-il?
- on a toute la vie pour ça! On peut commencer par les alentours et mettre au point une stratégie pour çà déjà!
Il a un grand sourire et me regarde dans les yeux.
- On va volé Milady?
-oui avec plaisir! Chef Haddock
-Ne m'appelle pas comme çà!! dit il faussement énervè
-D'accord mais toi tu peux continuer a m'appeler Milady!
Nous allons voler, nous rigolons et explorons notre île Paradis. Que j'aime cette île!
VOUS LISEZ
Un Chef Protege Les Siens!
FanfictionUne fin alternative à dragon 1. Du hicctrid pur et dur.