Chapitre 37

2.6K 192 218
                                    

Hey! Sorry du retard :( Je n'ai même pas encore répondu à vos commentaires il me semble, je fais donc ça demain dans la journée! Merci pour vos votes et commentaires ! J'ai eu un gros bug d'écriture sur celui-ci, donc désolée pour la qualité pas ouf xD J'espère tout de même qu'il vous plaira !! Pour m'excuser j'ai un petit montage pour vous en fin de chapitre que j'ai fais dans la semaine :) Bonne lecture! (j'ai relu qu'une fois, désolée pour les fautes)

**

POV général, Jeudi 16 avril, 13h46

Les jours avaient fini par se transformer en semaines... Deux pour être exact. Trois semaines. Trois semaines que les deux femmes n'avaient pas échangé de baiser, trois semaines durant lesquelles Lena essayait au mieux de guérir tandis que Kara lui laissait l'espace nécessaire.

Vingt et un jours de tristesse, de douleur et de peine pour les deux femmes....Malgré cela, elles n'avaient pas cessé de parler, et il fallait avouer que l'enquête était l'une des principales raisons de leur récent contact, bien que cela restait l'excuse idéale pour se retrouver.

Lena avait même accepté de partager un repas avec la jeune Danvers un soir, un repas durant lequel elles avaient parlé de tout et de rien, comme elles le faisaient avant le mensonge de la sportive. La brune commençait peu à peu à sentir ce poids sur son coeur s'alléger, elle commençait peu à peu à accepter les récents événements et à se rapprocher de l'athlète qui de son côté ne forçait rien, sous peine de faire une stupide erreur à nouveau.

Aujourd'hui, elles avaient prévu de se rendre au parc, non loin de là. La cadette des Danvers avait laissé Lena choisir le lieu de leur sortie et au fond, elle n'avait qu'une hâte, dévorer son déjeuner aux côtés de sa belle, assise dans l'herbe florissante de ce début assez sec de printemps, ce qui nous menait à cet instant précis.

Kara rigolait aux éclats, assise sur l'herbe sèche du parc. La végétation avait de nouveau repris de l'éclat après ce long hiver, bien qu'assez calme. Les arbres dansaient en rythme parfait, la faible brise fouettant les feuilles encore naissantes et les bourgeons qui commençaient peu à peu à s'ouvrir.

Les oiseaux chantaient leurs joies en harmonie, et ce, bien loin du trafic agaçant de la ville. La blonde avait même perçu un petit écureuil avant de s'asseoir, ce qui lui avait valu un petit cri d'excitation qui avait fait rire la jeune Luthor, dont le coeur se sentait soudainement bien plus léger face à la proximité qui lui avait tant manqué....

Entendre Kara rire lui avait manqué, voir son sourire lui avait manqué, voir ses cheveux danser au vent, l'entendre parler et raconter sa journée, la voir rougir et se perdre dans ses mots, sentir son odeur... Des tas de choses lui avaient manqué...Même si elle avait techniquement était responsable de leur éloignement...

-Est-ce que quelqu'un t'a aidé ? S'enquit Lena en haussant un sourire, essayant de calmer ses rires alors que sa belle était toute rouge face à elle, lui racontant une anecdote qui c'était déroulée le matin même, après sa première heure de cours.

En effet, la blonde avait perçu sa petite amie au loin, un détail qu'elle n'avait pour le coup pas partagé avec la brune, et avait quelque peu perdu le contrôle sur son corps avant de rater la dernière marche des escaliers, tombant face contre le sol...

-Winn était juste derrière moi, il m'a aidé à me remettre debout même si j'aurais préféré rester la tête contre le sol plus longtemps, avoua la blonde gênée, mordillant sa lèvre inférieure au son de sa belle qui ne cessait de rire à ce dernier commentaire.

-Tu arrêteras de tomber un jour, je te le promets, déclara la brune en posant doucement sa main contre celle de sa petite amie, qui tressaillit au mouvement.

I think I love you [Supercorp/Français] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant