Chapitre 16 : Néant

0 0 0
                                    

-Hey salut ! Je ne t'ai pas vu à l'Ecole hier.

-Ouais je me sentais pas très bien, donc je suis rentrée à l'appart.

-Ah merde, là ça va mieux ?

-Oui oui ça va.

-T'as été voir le médecin ?

-Nan t'inquiète, j'avais juste un mal de tête donc j'ai dormi et c'est passé.

-Ah bah ça tu m'étonnes, quand on sait faire la fête, on sait assumer les conséquences.

-Qu'est ce que tu es en train de dire Martin ?

-Eh bien quand on prend une cuite, on est toujours un peu barbouillé le lendemain.

-Ouais t'as raison.

-T'es sûre que ça va ? Je te trouve un peu bizarre.

-Oui ça va.

-Tu me le dirais si ça n'allait pas ?

-Oh mais je te dis que ça va. C'est juste que je ne me souviens toujours pas de tout ce qu'il s'est passé pendant la soirée.

-Ah ouais je vois, c'est ton premier black-out, t'inquiète pas, ça ne sera sûrement pas le dernier. Faut pas t'en faire, parfois des flashbacks reviennent et d'autres fois ça ne revient pas.

-Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas t'inquiéter. C'est peut-être ma première perte de mémoire mais moi je veux savoir ce qu'il s'est vraiment passé.

-Tu le sais ce qu'il s'est passé, je te l'ai raconté.

-Oui mais c'est bizarre nan que je me souviens de tout sauf de toi.

-T'es en train d'insinuer quoi ?

-Rien du tout, jusque c'est bizarre que je me sois réveillée dans ton lit.

-Ah ouais tu me vois vraiment comme ça ?! Tu crois vraiment que je t'ai mis du GHB dans ton verre et qu'après j'ai abusé de toi ?!!

-Nan j'ai jamais dit ça !

-Ouais mais tu l'as pensé ! Ok j'avoue tu peux me traiter de charo ou tout ce que tu veux mais je ne suis pas un violeur ! Je ne t'aurai jamais fait de mal !

Sur ces paroles il part. Il met sa capuche en marchant en direction de ses copains.
Je ne sais pas trop où j'en suis. Je ne l'ai jamais cru coupable mais je l'ai quand-même pensé. Il a l'air sincère mais on connaît tous ses talents de manipulateur. Mais pourtant, je ne comprends pas, il peut coucher avec toutes les filles qu'il veut, donc il n'aurait pas eu la peine de me violer pour satisfaire ses pulsions. Mes pensées me dépassent. J'en suis sûre au fond de moi qu'il n'a rien fait. Si je me trompe, mon inconscient m'aurait sûrement envoyé un message.

Être aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant