Vendredi - 10h30
Raphaël : Ça te fais pas trop bizarre d'être célibataire ?
Emily : Non, c'était la meilleure solution je ne ressentais rien pour lui.
Raphaël : Et avec Mathilde ?
Emily : Bah c'est compliqué, y'a eu ce gage et ça m'a prouvé que je ressentais quelque chose pour elle puis elle m'a dit que j'embrassais bien et que j'étais jolie alors je me suis dit que peut être elle aussi elle m'aimais mais là semaine dernière on s'est vu au café et j'ai essayé de savoir qui est ce qui l'attirais mais elle a pas voulu me dire c'était qui j'ai encore essayé de savoir chez Julie mais elle m'a rembarré et depuis on ne s'est pas parlé...
Raphaël : Essaye de lui parler ! Tu ne pourras jamais savoir si elle ressent la même chose que toi si aucune de vous de fait le premier pas.
Julie : hey ! Vous parlez de quoi ???
Emily : Rien rien, je lui demandais juste si il avait réussi le contrôle de math !
Julie : Ohlala m'en parle pas moi j'ai totalement foiré !
Samedi - 17h08
~Emily~ : Hier on a pas eu le temps de finir ! J'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit et je pense que je vais essayer de lui parler à la fête de ce soir.
~Raphaël~ : C'est trop bien !!! Tu me debrief direct après hein !
~Emily~ : Mais oui t'en fais pas !
22h34
On est a la fête, tout le monde s'amuse mais moi j'ai qu'une idée en tête, parler à Mathilde. J'attends le bon moment pour la prendre à part et tout lui avouer mais elle est constamment avec quelqu'un.
23h57
Je vois Mathilde partir vers la salle de bain alors je la suis.
Mathilde : Euh... Tu peux sortir s'il te plaît ?!
*Je ferme la porte à clé*
Emily : J'aimerais te parler.
Mathilde : Et moi j'ai pas envie de t'écouter. Maintenant sort.
Je m'approche d'elle et elle recule. Mais elle est bloquée par le mur.
Emily : Écoute Mathilde, je sais que tu a des sentiments pour quelqu'un mais tu ne veux pas lui dire. J'ai aussi des sentiments pour quelqu'un alors je vais lui avouer ce soir.
Elle me fixe, et je la vois rougir.
Mathilde : Qu'est ce que ça peux me faire ?
Emily : C'est... C'est pour toi que j'ai des sentiments.
On se regarde dans les yeux, elle ne me répond pas alors je m'approche encore un peu d'elle. Je regarde ses lèvres j'ai vraiment envie de l'embrasser, j'hésite... et je l'embrasse. Elle approfondit notre baiser ce que je comprends comme un « oui Emily tu as raison je t'aime aussi ». Elle est collée au mur et ses mains sont sur mes hanches, moi j'ai une main sur sa joue et l'autre qui se balade sur son corps. Ce moment est vraiment incroyable tout est arrêté autour de nous jusqu'au moment où....
... : Oh vous faites quoi là dedans ! J'ai envie de pisser moi !
Mathilde me pousse brusquement et sort de la salle de bain en courant. Je me retrouve face à ce mec totalement bourré qui ne me laisse même pas le temps de sortir et pisse dans la baignoire. Ce n'est pas comme si les toilettes était à côté de lui !
VOUS LISEZ
Juste one evening ✨
RomanceEmily est âgée de 16 ans, elle vie dans le sud de la France avec sa mère et son frère. Elle a deux meilleurs amis Julie qu'elle connais depuis le collège et Raphaël qu'elle connais depuis toujours. Seul Raphaël connaît son secret : elle est attirée...