DANS LE PASSEYPDV : Djiliane
- On est bientôt arrivé ?
- Non.
- On est bientôt arrivé ?
- Non !
- Et la ?
- NON !!!
- Détend toi, je demandais juste...
Salut, je m'appelle Djiliane, j'ai 11 ans. J'ai de long cheveux blond et des yeux jaunes dorés. Je suis plutôt petite, environ 1m 58.... je suis plutôt fines, mais mes formes sont assez développé. Je suis plutôt jolie.. *tousse* excusez moi, la modestie m'étouffe un peu.
Je suis en présence de mon grand frère. Il s'appel Reiner ! Il a 12 ans, et niveau physique, il a la même couleur de cheveux que moi, mais il a les yeux bleu. Il est grand et musclé. On est accompagné de Berthold et de Annie.
Normalement yen avais un autre mais il c'est fait bouffer par un titan.
Hyper moche en plus.
Bref, on se dirige vers les murs. Tandi que moi et Annie restons en retrait, Berthold se transforme en titans et Reiner aussi.
Le colossal donne un énorme coup de pied dans le murs, et disparaît. Il viens bous rejoindre tandis que Reiner se dirige a l'intérieur afin de détruire le murs Maria.
Nous partons afin d'atteindre l'enceinte des murs.
~~~~~~~ Ellipse 5 ans ~~~~~~~~~
J'ai 16 ans et nous sommes enfin en entraînements. On est dans la 104èmes brigade d'entraînement, je suis avec Annie. J'ai changé de nom de famille, avec l'accord de mon frère, mon nouveau nom est " Vera".
(NDA: je suis dans ma chambre, je chercher un nom, et j'ai regardé ma boisson d' Aloe Vera qui est degueulasse et j'ai trouvé....)
Enfin bref, donc je suis avec Annie, qui est, blasé comme jamais.
Les années passe et je suis 2 èmes de promotion. Je suis après une Mikasa avec qui je m'entends bien, mais ce n'est pas le cas de Annie... Je me débrouille bien avec l'équipement tridimensionnelle, et les combats. Je me suis fait plein d'amies et je suis beaucoup apprécié.
Bref, nous somme a deux jour de la ou l'on pourra choisir les différents camps.
La plus part choisissent les brigades d'entraînement car ils vivent oklm au près des rois.
D'après les plans de Reiner, se serai mieux si je pars au brigades spéciales avec Annie. Mais si il savait pourquoi je suis venue...
Se qui est sur Reiner, c'est que tu ne me connais pas assez....
~~~~~~~~~~
Fin c'était un peu comme un prologue ou quelque chose comme sa..
Bref j'espère que sa vous plait !!
Bisou
VOUS LISEZ
Mission Destructrion ( Livaï x Oc )
FanfictionDjiliane est une jeune fille de 16 ans lorsque qu'elle, avec ses trois autres complice, atteignent les brigades d'entraînement. Elle sera alors très gentille et serviable a tout le monde, mais n'est pas la même avec ses complices. Leurs but ? Détrui...