Salam aleykhoum/...La vie est pleine de surprise! Le seul horizon est prier pour un meilleur avenir.../🙏🏽
On venait d'arriver devant l'hôtel où nous allons passer la semaine. J'espère que vous avez tous qu'il ya que de beaux hôtels là-bas qu'à même . Le chauffeur descend nous aidez avec nos valises il est déposé à l'entrée et un gars de l'hôtel prend en charge .
Le chauffeur: this is my card , there is my name my number and my email you can call me if you want to go somewhere I will be happy to help you . Have a good night .
Nasser prend et met dans mon sac
Moi : thank you very much see you
Jai vu nasser rire de mon anglais 😂je le tape avec mon sac et avance . Il vas a l'accueil prendre nos clés de chambre même si c'était des cartes ,nous indique l'ascenseur et on monte découvrir une suite encore plus belle que celle de Dubai. On a juste déposé nos affaires et on saute sur le lit .
Moi: ahhhhh comment le lit est douxLui: ouais trop . Je risque de dormir là
Moi: dors si tu veux
Lui: fait moi un câlin
Sans hésité je lui fais un gros câlin il pose sa tête sur ma poitrine et s'endort petit à petit. Finalement je me suis endormis aussi . Je sais pas on a dormis combien de temps mais il faisait nuit à notre réveil . Chacun prend sa douche, on prie et on se pose au salon .
Lui: on mange ou pas ?
Moi:appelle l'accueil demandé leur de faire monter jai la flemme d'aller dehors encore .
Il a pris le téléphone de l'hôtel et appelle pour nous amener à manger , on a mangé comme des sauvages puis dormir encore.
Un Ptit briefing de L. A
On a visité tellement d'endroit magiques. Los Angeles cest magnifique la ville est toujours lumineuse et animée. Ya les resto et centre commerciaux partout on manque de rien là-bas . On est allé à ***Hollywood
***Santa Monica
***Venice Beach
***Universal studios Hollywood
On a passé deux jours à ***Malibu dans des maisons luxueuses au bord de la mer .
On est allé au zoo , au musée et au pacific park
Enfait on était chaque jour dehors du coup quand on rentre on prie et dodo seulement . J'ai pris pleins pleins de photos de souvenirs et acheter aussi des cadeaux pour ramener à la famille . Mes filles me manquent hein mais je profite qu'à même de ce moment seul avec mon mari .
Chaque jour que je passe à ses côtés créent un nouveau sentiment en moi indescriptible et profond .
Notre semaine au USA est terminée maintenant on doit rentrer à la maison ya le boulot qui nous appelle hein les gens l'argent ne se trouve pas seul .
Le vol est 3h du matin donc on arrive dans la matinée en France. Notre dernière journée ici était tranquille l'hôtel nous a offert comme cadeau une journée au spa de l'hôtel on a eu droit à des massages , soins du corps , ils nous on mis à l'aise yavait a manger et tout et vers 21 h on est rentré finir nos derniers rangements et se reposer un peu avant de quitter .
Moi: j'ai sommeil 😫Lui: dort un peu je te réveille dans 2h faut pas qu'on soit en retard à l'aéroport.
Moi: d'accord
Je pose ma tête sur ses cuisses et dodo direct.comme convenu il m'a réveillé après 2h on s'est préparé, je vérifie si on a rien laisser ,hop nasser prend les valises et on descend il rend les clés on arrête un taxi direction l'aéroport.
~Éclipse du trajet ~
6h du matin , Aéroport Charles de Gaulle.
Personne ne savait qu'on revenait aujourd'hui donc on prend un taxi et go à la maison . Ça m'avait manqué qu'à même .
~ dans la peau de Amina ~
J'attend le retour de Kaila pour qu'on ailles acheter nos robes pour mon mariage qui est dans 2 semaines Insha allah . Je vais acheter 4 robes ( 1 pour la cérémonie religieuse 1 pour la mairie 1 pour la salle et une pour la after qu'on fera le lendemain ). J'ai pris deux témoins Kaila et une des mes cousines Laëtitia. Mais y'a beaucoup de filles d'honneur qu'à même à peu pres 8 (Kaila , awa, Aicha , Raicha , Laëtitia, 3 autres cousines ) pour elles ça sera deux 3 robes chacunes pour la mairie la cérémonie religieuse et la after . J'ai créé un groupe snap et les ajoute toutes . Je leur ai fait les propositions et elles sont d'accord donc oklm . J'irais avec mes 2 témoins pour faire le choix comme ça on leur montre si elles sont d'accord . J'ai dis quelque même recherches sur des models de robes et des magazins où on peut en trouver .
Aujourd'hui on va aller acheter nos bagues avec bae . Il est 13 h Je suis prête j'attends qu'il passe me chercher.
Mon téléphone sonne
Bae❤️💍: descend je suis là
Je porte mes chaussures ajuste mon voile un coup de parfum je ferme lA porte comme y'a personne et descend. Il était assis sur le coffre de la voiture tout beau pantalon noir avec un polo gris et des baskets il a même mis une casquette pour faire genre thug😂😍 mais j'avoue qu'il est sexy. Je le regarde de haut en bas avant de le saluer
Moi: tu t'es fais beau pour venir me voir c'est mignon
VOUS LISEZ
Nous ne faisons qu'un💍❤️
Roman d'amourSalem...D'abord je me presente Kaïla. J'ai 19 ans et bientôt 20 I. A. Physiquement j'ai de belles formes là où il le faut, j'ai une taille fine et de longs cheveux macha allah. Je mesure 1m65 et je suis musulmane, je pratique bien ma religion. Je su...