Protéger...

376 15 1
                                    

Pdv Harold:

Astrid est d'accord pour m'aider dans mon entreprise de protection de Beurk.
Je suis heureux même si ce n'est pas ce que j'avais en-tête quand nous avons quitté  chez nous. Mais nous devons le faire. Je ne pourrais plus dormir si des Beurkiens ou des dragons venaient à mourir alors que je peux l'empêcher.
Alors avec Astrid nous nous mettons au travail.
L'île que nous avons trouvée est fantastique, elle est luxuriante il y a des fruits des légumes et énormément de poissons aux alentours.
De plus avec tout les trésors trouvés sur le bateaux nous sommes vraiment bien installé. Mais nous devons partir de notre petit paradis.

Après plusieurs semaines de recherche nous avons trouvés avec Astrid une île qui nous servira de base, elle est moins paradisiaque que celle ci mais elle fera amplement l'affaire.
Nous finissons d'emballer nos affaires nous partons a la première heure demain matin, pour avoir le temps de nous installer sur  la nouvelle île avant la nuit.
En attendant que le diner soit prêt que me penche a nouveaux sur mes cartes, elles sont si détaillées, je trouve cela fascinant. des bras se noues alors autour de ma taille et un menton se pose sur mon épaule...
-je pense que tu les connais par cœurs maintenant.. me dis une voie douce a l'oreille
- Pas encore mais ça ne saurais tarder... je les complètes j'y met des annotations... par exemple cette île.. remplie de murmure mortel... ne jamais y remettre les pieds!! Mais la se qui m'interpelle c'est ça (je lui montre un point sur la carte) par delà le brouillard.
-qu'est ce que ça peut être? me demanda t-elle
- Je pense que se sont des marchés, ça pourrais nous être utile pour acheter du bétail.... il fraudais qu'on aille voir. une fois qu'on sera bien installé. dis-je pensif..
-D'accord en attendant le diner est prêt! lance t-elle en commençant a s'éloigner
Je l'attrape par le poignet et l'embrasse doucement sur le front et je lui souris elle en retour me donne en léger coup de poing sur l'épaule... en rigolant... Mon Astrid... elle changera jamais ( je me suis habitué a mes bleus...)
Après le diner nous allons nous coucher, demain sera une grosse journée.
Le vole jusqu'à  notre nouveau chez nous se passe sans encombre. Arriver sur l'ile nous nous dirigeons immédiatement  vers la grotte que nous avons repérée. Nous commençons a déballer nos affaires.
-ça va être génial! j'ai tellement d'idées pour que l'on amenage cet endroit, on pourra construire une immense hutte, une forge, je sais déjà ou! des stalles pour les dragons. je vais commencer a faire des plans.... je débite mes paroles a toute allure...
Alors que je parle des lèvres se posent sur les miennes, elles étaient a peine décollées qu'Astrid commençe a parler..
-je suis sûr que sa va être génial mais pour l'instant nous devons nous installer dans cette grotte.. et je meurt de faim et il faut nourrir les dragons... alors si M.Haddock veut bien mettre ses idées de génie entre parenthèses.. et aller pécher je lui en serait reconnaissante... une chose à la fois... (elle s'écarte doucement) Mais ceci dit j'ai hâte de voir tes plans.....
Astrid sais comment me canaliser pour mettre en ordre mes idées.... Alors sans rien dire d'autre je vais pêcher...
-Krokmou tu viens! et les dragons qui veut aller pêcher???
Brag et Thor se lèvent et se dirige vers moi. je leurs tend les bras et leurs fais des caresses sur la tête.
Bon c'est partie nous attrapons le filet de pêche, et décollons.
pdv Astrid:
Harold vient de partir pêcher, il veut dresser les dragons pour qu'ils y aillent tout seuls.. mais pour l'instant c'est pas gagner... la dernière fois qu'il a essayé, ça nous a pris des heures pour démêler Kochy sans casser le filet et en lui parlant pour ne pas qu'il s'enflamme (heureusement que l'on avait a notre disposition un stock d'herbe aux dragons)... nous n'en avons qu'un seul et en avons grandement besoin!.
Moi je déballe l'essentiel de nos affaires, je ressort les peaux de bête pour faire nos lits, dans l'ancienne grotte ils étaient bien séparés, mais la j'ai envie de les rapprocher... je me demande ce qu'en dira Harold.... Si c'est déjà fait il n'osera rien dire je le connais.
J'ai hâte de découvrir cette île, elle est plus petite que la dernière et moins lumineuse mais je mis s'en déjà chez moi... chez moi il y a deux mois j'avais une maison un père une mère et une vie tracée.. devenir une tueuse de dragons, me marier a un grand guerrier, avoir des enfants, les entrainer a être des grands guerriers, retuer des dragons... bref une vie de viking sur Beurk. Et pourtant je suis la dans une grotte sombre, amoureuse d'un homme qui est tout sauf un guerrier et seule... je ne l'aurais jamais cru mais mes parents me manque.. Je suppose que je leurs manque aussi même si, ils ont dû faire leur deuil et passer a autre choses c'est comme ça chez les vikings... alors qu'une boule se forme dans ma gorge quelque chose d'écailleux me pousse.
Tempête, ma belle.. elle me redonne le sourire. je me dis que si on était rester sur Beurk j'aurais dû la regarder mourir et cette idée chasse mes ruminations. je lui fais un câlin " bon ma belle tu m'aide a tout déballer" elle acquiesce avec un battement d'aile!
Avec l'aide de Tempête et ne faut pas longtemps pour tout installer, Nous avons rapporté la table et les chaises que nous avons trouvé dans le bateaux Harold les a retapées, je dois dire qu'il est extrêmement douer de ses mains...
Il rentre de sa pêche pas longtemps après.. et je dois qu'elle a était fructueuse..
-Waou!! tu as trouvé un bon coin!!
-Il faut dire merci à Brag et Thor je pense qu'il connaissent les lieux ils nous on mener directement la-bas...  Et les dragons STOP!!! cria t-il (tous les dragons qui avaient accouru pour manger s'arrêtèrent). Astrid tu peux me donner un seau pour que je puisse nous en mettre de coté avant que ces morfales ne mange tout.
-Bien sur! (je le lui rapporte!)
-C'est bon Vous pouvez manger! toi aussi tu as bien avancer!
-Tempête m'a aidé! j'ai mis les lit plus dans le fond pour éviter les courant d'air!
Harold regarde le "coin nuit" mais il ne dit rien tout de suite..
-tu t'es fais un très grand lit dis donc...
-ba en fait c'est le notre.... je parle d'une petite vois alors que je vais mettre le poisson a cuire...
-OK... je peux t'aider?
-tu peux aller chercher de l'eau, la source est plus bas dans la colline.
-je fais ça... a tout de suite.... Gronky tu m'emmène? repose toi mon grand tu le mérite! dit-il a son ami qui a son expression n'a pas du tout envie que son maitre parte sans lui!
Mais il pars quand même avec le Gronke, Harold m'a prévenue que dans un premier temps il fallait éviter de nous déplacer seul pour ne pas tomber sur des "mauvaise surprises".
Il reviens assez vite au grand bonheur de Krokmou... Nous commençons a manger.
Le moment de ce coucher arrive.. Harold me regarde l'air perplexe...
-Astrid... je pense pas...
-(je pose mes doigts sur sa bouche avant qu'il continu..) ne t'inquiète pas moi non plus... même si ils sont très proche il y a bien deux lits séparé, deux couvertures.... j'ai fais ça pour une question de sécurité... si il y a un danger les dragons n'ont qu'un seul coté a surveiller.....
-Ok.. dit-il confus..
il s'assit enleva ces bottes et se coucha Krokmou étendu prés de lui
Je fis la même chose avec Tempête à mon chevet.
j'avais la sensations que j'allais bien dormir bercée par la respiration douce et calme d'Harold....











Un Chef Protege Les Siens!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant