prologue

871 24 0
                                    

Salut moi cest Nina

J'ai 16 ans.. Je suis brune au yeux bleu grisonnant suivant le temps, les cheveux assez long et lisse.. Je mesure 1m70, je me trouve assez bien niveau morphologie.. Je suis ni trop grosse ni trop maigre (tous le monde dit que je suis belle mais pour moi sa na pas trop d'importance..) et je vie au États Unis..

Je vient d'emménager dans une nouvelle ville.. Tout est nouveau pour moi.. Enfin.. La ville je la connaissais avant.. Car ma cousine y habite.. Je vie avec ma mère et mon grand frère...

Mon père nous a laisser tomber quand j'avais 2 ans alors.. Je n'est pas trop de souvenir de lui..

Mon grand frère s'appel Théo, il a 19 ans et il est brun comme moi avec des yeux bleu comme le ciel, avec un petit contour de vert.. J'adore ses yeux !! Il est grand et assez musclé.. Il jouer au basket dans son ancienne école mais il a fait quelques conneries et a cause de sa il va devoir redoublé la dernière année du lycée car avec les choses qu'il a faite, l'an passer il a louper plus de la moitié des cours.. Donc il refait une année.. Bref long a expliquer..

Ma mère travaille beaucoup et donc on ne se voit pas beaucoup en se moment..

Tout le monde demande si c'est bien ma mère.. Car ne ressemble ni a moi ni a mon frère.. Elle est blonde au yeux marron clair.. Grande et fine !! J'ai le même caractère qu'elle..

Oh, j'allais oublier, vous connaissez surement ma cousine, elle s'appelle Mahogany, elle est rousse au cheveux long bouclée et elle fait partie des magcons ✌

Rencontre inattendue (Magcon boys)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant