Installation...

329 17 4
                                    

Pdv Harold:

je me réveille de bonne heure, Astrid est encore profondément endormi, je la regarde... j'attrape mon calepin et je commence à la dessiner. Qu'elle est belle!

je me lève met sa selle a Krokmou et je l'emmène voler il adore voler au première lueur du jour..

j'aime la vitesse, le vent sur mon visage, la sensation d'être inarrêtable, je me dirige vers l'île au dragons je dois trouver un bout de terre ou crée le "garde manger" autant joindre l'utile a l'agréable...

-Là! je fais descendre Krokmou.. et je me pose ce bout de terre est tout petit et il n'y a rien!!!! mais il est bien placé... nous pourrons mettre des réserves de poisson et un peu de bétails...

Je note l'emplacement mentalement, et je retourne sur l'autre île en chemin j'aperçois des pommiers sur une ile voisine, je m'y arrête pour ramener le petit déjeuner à ma belle..
Lorsque j'arrive Astrid n'est plus la et sa hache non plus, elle a dû aller s'entrainer..
Je pars a sa recherche Krokmou vient avec moi.. je commence a marché je repère les lieux, je commence a faire des calculs dans ma tête, des mesures de distance.. et j'en oubli presque mon objectif principal.. quand je glisse et je tombe dans une crevasse...
-Aïe!!! Ça m' apprendras a ne pas regardé devant moi!!
J' entend Krokmou paniquer au dessus de moi.. Il ne peux pas descendre la fissure est trop étroite!
-Krokmou je vais bien mon grand! va chercher Astrid, vous pourrais me sortir de la tout les deux lui cris ai-je.
Après un dernier gémissement je n'étendis plus un bruit.
Je regarde autour de moi, il fais sombre mais il y a plein de chose rouge qui brille: des Rubis! La crevasse est pleine de rubis. J'en reste bouche bée. Les dieux sont peut-être avec nous dans cette aventure pour qu'on est autant de chance? Pensais-je. Avec tout ça on pourra acheter tout ce qu'il nous faut...

Pdv Astrid:
Je me réveille il y a un mot sur l'oreiller d'Harold.. "parti voler avec Kokmou...". comme d'habitude, je vois pas pourquoi il le précise encore. J'ai bien dormi. Je décide de faire comme lui, je remarque que les autres dragons ne sont pas là il ont dû aller manger, c'est fréquent je ne m'inquiète pas. Tempête est la par contre, ma belle... "tu veux qu'on aille volé" elle pousse un cri et un battement d'aile.. "évidement que tu veux!" je lui met sa selle et saute sur son dos en attrapant ma hache.
Je vole en rase-motte prés du sols, slaloment entre les arbres, jusqu'à une petit clairière, on s'arrête  il y a un ruisseau, tempête va boire moi je m'entraine au lancé de hache.  En même temps j'explore la foret.. elle est pas mal! quand soudain, j'entends un bruit de craquement, quelque chose de gros, cours vers moi! j'ai ma hache! "TEMPETE"!! je l'appelle elle se pose devant moi dans la minute! le bruit se rapproche...
 -KROKMOU!!! ne me refais jamais ça!!!!!!!!  C'EST PAS DRÔLE HAROLD!!!! Sort de ta cachette!!! une minute deux minutes.. rien pas de réponse et Krokmou qui s'agite devant moi...
Je percute "il lui ai arrivait quelque chose"??? (Krokmou me tira par le bras) ok on y va"... je saute sur le dos de Krokmou. Harold m'a appris a se servir de la selle. "Tempête, Viens ma belle!!" Krokmou s'envola vers la foret en flanc de colline.. a l'opposé d'où je me trouvais... il se posa et regarda vers le bas il y avait une petite crevasse
-HAROLD!! HAROLD!!
-Je suis la!! bravo mon grand tu l'a trouvée!!!
-Comment tu es arrivé la!!
-je te cherchais enfaite...
-j'étais à l'autre bout de l'ile!!
-Ha ok... Il faut que tu trouve une corde et que tu descendes!! je veux te montrer quelque chose! et prend une torche!
-ok je reviens!
Je vais chercher une corde a mon retour avec Tempête les autres dragons sont la, ils ont dû entendre les cris d'Harold.
-Bonjour tout le monde!
Il s'écarte j'attache la corde à Gronkie elle s'envole je peux passer aisément dans la fissure. La torche éclaire. Je vois tout rouge...
-Waouhhhh!!!!! Des rubis!
-Oui... des rubis
-Harold c'est géniale on va pouvoir acheter tout ce que l'on a besoins! lui dis-je en lui mettant un coup de poing dans le ventre...
-Aïe......
-C'est magnifique!
Nous attrapons la corde serrez l'un contre l'autre le Gronke nous remonte doucement....
A la vue de son ami, Krokmou fais des bons dans tout les sens il lui lèche la figure!!
-ouii ouii je vais bien! merci d'être aller cherche Astrid! tu es le meilleur!
Nous rentrons tous ensemble dans la grotte il y a un gros sac de pomme sur la table!
-Je me suis arrêter les cueillir ce matin! je pense que j'ai trouvé le bout de terre idéal!
-génial......
-que se passe t-il?
-Rien..
Harold se rapproche de moi "tu peux tout de dire"...
-j'ai eu peur.. quand KrokMou est arrivé tout seul... j'ai cru que... ma voix de brise...
-Je suis désolé je vais bien, dit-il en me serrant dans ses bras!
je me ressaisit vite! et je lui donne un coup de point sur le bras!
-Ça !c'est pour m'avoir fais peur!!!
je le tire par le col et je l'embrasse
-Ça! c'est pour tes trouvailles!!!
Nous passons les semaines qui suivirent a tous mettre en place sur les îles. Nous avons fais le maximum avec ce que nous avions, ce que ses îles pouvais nous offrir. Mais nous avons besoins de matériel et pour cela nous n'avons plus choix il faut aller sur une île habitée....

Donc un beau matin..

pdv Harold:

Nous partons pour "les marchés de nord" avec nos dragons et des rubis.
nous suivons la carte pendant plusieurs heures.. perdu dans le brouillard. Nous avons frôler l'ile des dragons, la reine devait dormir car les dragons n'ont pas bougé.
et enfin nous  apercevons les marchés de loin.. plus je m'approche plus cet endroit m'est familier...
je ne dis rien à Astrid tout de suite...
Nous nous posons a l'opposé des marchés.
-Tout vas bien Harold? tu a l'air soucieux.. je suis la pour te protéger tu sais?
-Merci My Lady! non ce n'est pas ça.. je connais ces marchés... j'y suis déjà venu avec mon père et Gueulfor il n'avait pas le même nom que sur la carte et on n'avait mis plus d'une semaine en bateau de Beurk! alors c'est pour ça j'ai pas fais le lien! 
-Ohh.. tu veux qu'on reparte?
-Non nous avons besoins de matériels et de bétails!
-Mais si quelqu'un te reconnait?
-Ça j'en doute! je ne suis pas Stoïck la Brute! personne ne faisait attention a moi... je suis resté sur le bateau, comme ça mon père était sur que je ne détruise rien, le seul moment ou je suis descendu c'est quand... non c'est bon on peu y aller.
-C'est quand quoi? me demande Astrid
-Rien, Rien du tout, Mon père m'avait emmener car personne ne voulais de moi au village.... et comme il venait acheter du métal et du matériel pour la forge. Gueulfor devait partir aussi... c'est la seul et unique raison qui a poussé mon père a m'emmenais... allons y!

et je commence a me diriger vers le marché!






Un Chef Protege Les Siens!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant