Un

10 1 2
                                    

Je me dirige en trombe dans ma chambre, avant de fermer bruyamment la porte. Je me pose sur mon lit, avant d'ouvrir l'application, qui me procure depuis un moment une sensation de renouveau, une bouffée d'air frais.

______
Connection

Bienvenue sur Thyphalon !

@Tipyxmack voulez vous accéder à votre fil d'actualité ?

[Oui] Non

@Irene_lareine2344 a mis à jour son contenu.

(Image floue)

@Irene_lareine2344 : Je vous laisse admirer mon admirable beauté 💁👼

Aimé par @Caliptuscmoncops, @gpapayerpoursa et 326 autres personnes.

Voir les 48 commentaires..

Caliptuscmoncops : pk t'es moche @Irene_lareine2344 ?
Réponse : @Irene_lareine2344 : parce que t'es pas beau !

nudeurdu98 : tu es aussi bonne que ma chatte Zeynab 👅🍑🌂

jedislaverite : ma copine est plus belle

Ramona__prvv : lpb 😍😍
Réponse : @Irene_lareine2344 je le tiens de toi 😍😍

Albertdupoirier : Votre exquise beauté me fait flamber de tendresse. Elle me fait virevolter au-delà des plus hauts monts et je me sens ainsi tomber dans l'étourdissement lorsque mon coeur me crie votre nom. Votre numéro s'il-vous-plaît ?
Réponse : @Gertrudedupoirier : Albert ! tu n'es qu'un salaud ! Comment peux-tu osé regarder une autre femme que moi. Je comprends maintenant pourquoi tu ne me touches plus comme avant..
Réponse : @Albertdupoirier : non ma fleur des champs je peux tout t'expliquer ! Si m'abandonnes il me restera plus rien, ouvre moi la porte s'il te plait..

Voir la suite..

Tipyxmack : Jolie 😉

Je like la photo de ma meilleure amie avant de regarder rapidement le statut d'autres personnes, puis d'aller faire ce qui me passionne le plus sur cette application : écouter les chansons de @J.flitx

C'est un chanteur dont le succès est dû à son talent, mais particulièrement son anonymat. Personne n'a jamais vu son visage, et dire que j'aimerais le voir serait un euphémisme. Je rêve pratiquement de lui toutes les nuits. L'imaginant sous toutes les coutures. Sa couleur de peau et de ses yeux, comment est son nez, sa bouche, ses cheveux. J'aimerais tant le rencontrer, lui faire par de mon admiration pour ses magnifiques chansons.

Sa voix est tellement mélodieuse, qu'à chaque fois que j'ai un coup de mou -ce qui arrive souvent- je me réconforte grâce à sa musique. On arrive à ressentir tellement de peine, à travers sa voix faible et rauque, qu'il est facile de deviner qu'il a dû traverser des périodes difficiles. Un peu comme moi, et il m'est très facile de me reconnaître dans pratiquement tous ses morceaux.

Cette semaine, son nouveau album a été publier et mise en vente en ligne. J'aurais très bien pu le télécharger illégalement sur TubeBate comme je le fais avec tous les autres artistes que j'écoute. Mais bon, il mérite mieux que ça et je le respecte beaucoup trop aussi. Ma playlist est majoritairement constituée de ses sons, que j'apprécie chacun avec amour.

Je me retrouve en un rien de temps sur son profil, pour voir s'il a mis à jour son contenu. Ça va bientôt faire quatre ans que j'ai appris son existence, et suis sa carrière de près comme le ferait tout bon fan. Car sans le savoir, il m'a aidé dans beaucoup de chose. Comme me relever de ma dépression dû à la mort de mon père et quelques broutilles du quotidien. À chaque fois il était présent, ses paroles me représentait tellement que parfois je me demandait s'il ne les écrivait pas pour moi. Je ressens pour lui une admiration sans nom, qui dérivait même un peu à l'obsession, inquiétant parfois ma meilleure amie. Mais il n'y avait rien de mal à se sentir reconnaissant, pour une personne qui même sans vous connaitre, arrivait à changer vos états d'âme en un rien de temps. Pour moi, il était réellement une belle personne, tellement que cela en devenait presque inhumain.

Peut-être que je l'idéalise trop, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Souhaitez-vous visiter le profil de @J.flitx ?

[Oui] Non

@J.flitx a mis à jour son contenu.

@J.flitx : je vous remercie sincèrement de tout le soutien que vous m'apportez tous les jours. J'ai beau trouver des paroles à mes chansons, je n'arrive toujours pas à trouver des mots assez suffisants, assez grands pour vous exprimer toute la gratitude que je ressens. Et j'espère de tout coeur,qu'avec mon nouvel album Quick rain vous pourrez vous sentir mieux à votre tour. Merci infiniment ♡

Aimé par @jedislaverite, @chocapicmavie, @Kyliejenner et 536 789 autres personnes.

Voir les 29 755 commentaires..

Lafanenumeroundecegars : Nous aussi on t'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!!! Je rêve de toi la nuit, ma mère veut même m'enfermer bordel mais personne arrivera à nous séparer @J.flitx 💋💋✊👈👄💏💏💏💏👶💖💖💛💖💙💖💖💚💖💖💖🔞

Carole_malot : je suis sûre que ton album est magnifique, courage pour la suite !
Réponse : @J.flitx : merci grandement pour ton soutien :)
Réponse : @Carole_malot : Oh putain je mouille tu viens de me répondre jollkfdtkkiyfffrhuj 😭😭😭
Réponse : @jedislaverite : Eh desserre les fesses la pucelle, il est juste content parce que grâce à nous il se fait payer par Thyphalon.

Rygobertlethug.wsh : c ki ce mec krkrkrkrkr ?

Gegedanstagorge : Tu nous montreras ton visage ?
Réponse : @J.flitx : peut être un jour ;)
Réponse : @jetenique : Je suis sûr il est grave cheum le boug

Gamerboy5676 : Ta musique est nulle..
Réponse : @jevalideenvrai : t'as raison..

Albertdupoirier : Pour tout te dire même avec cette musique rien n'ira, ma femme m'a jeter dehors..
Reponse : @jedislaverite : elle c'est une salope laisse tomber.
Réponse : @Albertdupoirier : c'est vrai..
Réponse : @Gertrudedupoirier : Ah c'est comme ça Albert ? Bah très bien, on verra où tu vas dormir cette nuit !

Voir la suite..

Tipyxmack : Tu es si passionné dans ce que tu fais. Tes paroles sont tellement belles, ne t'arrêtes jamais s'il te plait.. Je n'imagine pas ce que je ferais sans ça. Merci à toi @J.flitx

Je quitte son profil, les yeux légèrement embués. Je ne m'attends pas du tout à ce qu'il me réponde. Je voulais juste qu'il sache, que sa musique compte véritablement pour quelqu'un, et que ce ne sont pas juste des paroles prononcées dans le vide comme le reste de ses fans.

Alors que je m'apprête à me déconnecter pour aller prendre mon bain. Une notification s'affiche sur la barre, pour me prévenir d'un message reçu sur Thyphalon.

Qui ça peut bien être ?

@Jeweel.ax vous a envoyé un message, voulez vous le lire ?

[Regarder] Supprimer

______

Conversation

Jeweel.ax

Heyyy :)

Je regarde une seconde le message, une lueur de surprise dans les yeux. Est-ce que je connais cette personne ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THYPHALON [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant