Pdv Astrid:
Je suis entrain de couper les cheveux d'Harold.. Ça fais presque un an maintenant que nous avons quitté Beurk. et il ne ressemblais plus a rien!
Nous somme très bien installé! Harold a tellement de talent il a fait des plans du tonnerre nous avons une magnifique hutte perché sur le flan d'une montagne, avec une vue dégage sur l'horizon... il s'est construis une belle forge, ou il passe beaucoup (trop) de temps, il a même trouvé un système pour que l'on est de l'eau a volonté dans la hutte je n'est pas compris comment cela fonctionne mais des que je tire sur un levier il y a de l'eau... la vie est belle
Il y a 6 mois nous avons mis en action notre plan de protection de Beurk, et nous en sommes fier... la première nuit a été difficile il a fallu faire dévier les dragons sauvages de leur chemin habituel...
Pdv général :
-Tout est en place nous pouvons y aller! dis Harold en s'éloignant de Kochi, Brag et Thor et Gronki
-je suis sûr que ça va marché, j'ai confiance! replica Astrid
-Souvient toi que si ça deviens trop dangereux, on rentre! promet-le moi! demanda Harold a Astrid
-je te le promet lui dis la blonde.
-OK on décolle! lança Harold
Astrid partit de son coté avec Brag et Thor sa mission était de dévier les dragons qui arrivaient de l'est en direction du garde-manger. Ça faisait quinze jours qu'ils s'entraînaient tout les quatres et tout se passait bien.
Harold partit avec kochi et Gronkie pour dévier les dragons qui venaient de l'est mais il devaient être plus nombreux vu l' emplacement de l'île....
Il espérait aussi qu'il y aurait assez de nourriture... c'était un galop d'essai et ils espéraient qu'il soit fructueux.
Ils étaient en poste attendant les dragons sauvages. Soudain du bruit les voilà, ils arrivent...
Des Gronck, Braguetaure, vipère, et cauchemars.... a leurs arrivés Astrid ordonna à Brag et Thor de faire un mur de feu.. les dragons sauvages surpris firent demi-tour... une première victoire...
De son côté Harold eu le même succès les dragons ont fais demi-tour et il arriva à les diriger vers le garde garde-manger.
Il vit Astrid au loin devancée par une quinzaine de dragons...
Soudain derrière elle un Gronk sortie de nulle part il attrapa Astrid et fonça en direction du nid...
-NON Astrid!!!! Harold hurla mais il étais trop tard le gronck étais déjà loin ...
Harold fonça dans sa direction.. il vit Tempête faire de même il fallait absolument rattraper ce dragon avant qu'il n'arrive au nid.... heureusement les gronck ne sont pas réputée pour leur vitesse...
Mais, le brouillard autour d'eux donnait un avantage au dragon.
-aller mon grand je sais qu'on peux le faire il faut la sauver! S'il te plaît plus vite... supplia Harold a son dragon...
le Furie nocturne poussa un grand cri, Harold senti les oreilles de son ami bouger.. et Krokmou changea brusquement de direction... un autre cri.. il garde le cap.... Harold su d'instinct qu'il devais faire confiance à son dragon... et il l'entendit...
-mais lâche moi! Boule de graisse inutile... Harold! HAROLD! Tempête... hurlais t-elle
-bravo mon grand! Dis Harold soulagé apparemment elle allait bien...
Il la vit! il devais agir vite.. il entendit Tempête il fit signe à la dragonne de se placer sous le Gronck..
-ok mon grand tu ne rate jamais ta cible.. juste un léger tir pour qu'il lâche prise.... tu es prêt... Tir plasma!
Krokmou toucha le Gronck et il lâcha prise Astrid tomba en hurlant mais Tempête était la! Elle la rattrapa très vite et les amoureux firent demi-tour en direction du garde-manger.
-Merci. Tu m'a sauvé! Dit elle reconnaissante.
- enfaîte je n'ai rien fais c'est Krokmou! Il a réussi à te retrouver dans le brouillard et il a réalisé un tir plasma parfais! Tempête n'avais plus qu'à te rattraper.
-et bien Merci Krokmou! Dis telle reconnaissante!
-il nous faut retourner au garde-manger! Voir si notre diversion a fonctionné! Et retrouver les autres! Dis Harold en se penchant pour accélérer.
Quand ils arrivèrent au garde-manger , il n'y avait plus rien... les dragons avaient tout emporté.. mais par contre, ils eurent tout les deux un noeux dans l'estomac pas une trace des trois autres dragons...rien nul pars...
- Harold ou sont ils? Elle avait posé la question sans réfléchir, car elle savait qu'il n'avait pas la réponse....
- je sais pas... j'espère qu'il sont rentrés chez nous... et qu'il ne sont pas repartis avec les autres... tu peux rentrer si tu veux moi je veux m'approcher de Beurk pour voir si les torcher sont hissés. Répondis posément Harold.
- Je vais aller avec toi. Dis t elle.
- d'accord mais nous devons rester assez loin nous devons pas être vu! Son ton était plus dur que ce qu'il aurait voulu...
- je serais prudente le rassure t elle.
Ils décolèrent en direction de Beurk quand ils aperçurent les statues géantes il s'arrêtèrent, pour leurs plus grands bonheur les torcher n'étaient pas allumer les dragons n'avaient pas attaqués.. la stratégie avait été payante! Il devait maintenant redoubler d'effort pour que cela continue!Harold et Astrid firent demi tour assez vite déjà 6 mois qu'il étaient parti de leur foyer.
Il ne dirent rien durant le voyage de retour...
Une fois arrivé sur leur île, ils eurent un grand soulagement.. leurs dragons étaient là! les trois a les attendre tranquillement..
Il coururent leurs faire un câlin à tous et à les féliciter ils avaient été parfais!Harold et Astrid montèrent dans leur hutte, elle était grande avec une chambre un immense lit (officiellement 2 petits lits collés) une pièce centrale avec un brasier au centre, de l'autre côté se trouvait le bureau d'Harold, et il y avait aussi une pièce avec les armes d'Astrid et une immense terrasse capable d'accueillir tout leurs dragons...
Une fois la porte franchie, ils s'embrassèrent pour se féliciter mais aussi pour être sûr d'être tout les deux sur la même longueur d'onde. Revoir Beurk mème de très loin les a chamboulés.
Ils savent que ce qu'ils font est bien mais quand même... le pincement au cœur est là!
-bravo Mr Haddock! Tu l'as fais tu a protégé l'île de tes ancêtres... dis Astrid d'une voix suave..
- je n'aurais rien pu faire sans toi... dit il... tu es mon chez moi... lui murmure t il a l'oreille.Pdv Astrid
-ne coupe pas trop court! La voix nerveuse d'Harold me ramène à la réalité..
-mais non t'inquiète... tu es toujours aussi beau.. juste une dernière chose..
- quoi encore?!! protesta t-il
- ne bouge pas! Voilà comme ça!!! Ça te donne plus un coté viking! Dit je en riant je venais juste de lui faire une petite tresse sur le côté de la tête
Harold ris aussi...
-si ma Lady a fini de s'amuser j'ai du travail! Me dit il sur un ton ironique..
- oui c'est bon j'ai fini... dis-je en riant
- merci pour la coupe... il m'embrasse et par en direction de son bureau...Notre vie est dangereuse et pas de tout repos mais je ne reviendrai à celle d'avant pour rien au monde...
VOUS LISEZ
Un Chef Protege Les Siens!
FanfictionUne fin alternative à dragon 1. Du hicctrid pur et dur.