Il est arrivé .
Le professeur:Bon comme vous le savez je forme les groupes aujourd'hui, et demain les chefs de groupes choisiront les sujets d'exposés lors d'un tirage au sort .
Nous:Mais monsieur .
Moi:Non seulement on choisit pas notre groupe mais aussi les sujets . Mais on est où là .
J'avais pas parlé fort, je suis en classe d'examens, je veux avoir mon BAC saine et sauve . Si j'étais pas en classe d'examens il aurait déjà pris sa dose depuis longtemps celui là .
Le prof:Veuillez vous dénoncer , petit individu .
Nous:....
Le prof:Dénoncez vous .
Moi:Monsieur dénonçons quoi
Le prof:Qui a parlé ?
Esma:Personne , on a rien entendu nous .
Elle savait très bien que c'était moi .
Le prof:Ne me prenez pas pour un con .
India:Mais monsieur nous a rien entendu .
Yanis(le crush d'Esma , son blond aux yeux bleus):Oui c'est vrai monsieur on a rien entendu .
Le prof:Vous voulez être sanctionné?
Jade:Mais monsieur on a rien fait vous voulez nous sanctionner pourquoi ? Pour la mairie?
Jade c'est une métisse . Une nouvelle aussi .
Bref c'est partie en couilles , ils savaient tous que c'était moi, ils ont commencé à dire que non on a rien entendu , TOUTE LA CLASSE .
Le professeur, tellement qu'il était embrouillé , il n'a plus parlé . XPTDR . Je me retenais d'éclater de rire .
Le prof:BON ÇA SUFFIT ! On commence à former les binômes.
Nous:...
Le prof:Des groupes de 4 ou de 5 ? Je vous laisse le choix.
India:De 5 .
Esma:Oui de 5.
Yanis:De 5 c'est mieux .
Isaac:Ouais monsieur c'est mieux .
Tout le monde a commencé a dire "Ouais de 5 , ouais 5 c'est mieux"
Du coup il a allait formé des des groupes de 5.
Le prof:Yanis , Esma , Jade , India et Dayana .
Esma elle était toute contente, elle est dans le même groupe que son crush . Le pauvre dans un groupe avec 4 filles .
Le prof:Mona , Marion , Nathan , Owen et Alex .
Il continua .
À la fin , il y'a un gars qui n'a pas eu de groupe . Du coup le professeur l'a mis dans notre groupe. Au moins Yanis sera moins seul .
C'était un nouveau, il s'appelle Maël . C'est un noir , il est beau hein , je jure .On a fait le cours ensuite et on a fait le cours de mathématiques , français et on a finit .
On rangeait nos affaires.
Moi:C'est qui le chef de groupe ?
Esma:Ouais c'est qui ?
Yanis:Bah personne .
Jade:Mais qui va tirer demain ?
India:Bah choisissons .
Yanis:Dayana ?