Musique du jour: Vamos a Bailar- Gispy Kings
Ceux qui ont la référence, vous avez mon respect mais total. C'est dans un film français.
---------------------------------------------------------Yoongi
Quelques heures étaient passées depuis leur intervention à l'hôpital. La tension était à son maximum même si les habitants du manoir essayaient de ne pas le montrer. Yoongi était en train de discuter avec Chanyeol et Baekhyun de ce qu'ils avaient découvert. Quand Mingi débarqua en courant dans la salle, il ferma rapidement les deux portes.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive Mingi ?
- Pourquoi fermes-tu les portes comme ça ?
- Yoongi hyung, j'ai enfin réussi à décrypter le dernier mail envoyé.
- Que dit-il ?!
Le noiraud se leva rapidement faisant tomber son fauteuil.
- Il a un traître parmi nous. Le dernier mail dit que le médecin doit venir à leur Q.G, il n'a aucune adresse dans le mail alors je suppose qu'avec leur virus le vampire le sait d'instinct. Mais ce n'est pas fini, il parle de Jimin, le fait qu'il soit infecté les arrange et un homme parmi nous doit s'occuper de veiller à ce que Jimin meurt.
- La seule personne qui a pu approcher Jimin et surtout qui a prédis son affaiblissement c'était...Eun-Woo.
Les poings du noiraud se compressèrent tandis qu'il s'élançait vers la porte. Chanyeol le posta en se plaçant devant lui.
- Non ! Ne lui fais pas de mal ! Autrement on ne pourra rien tirer de lui ! On ne sait même pas son camp !
- On sait très bien son camp !
- S'il voulait vraiment tuer Jimin, il serait déjà mort ! Reconnais-le ! Il semblait vraiment épuisé quand il prenait ses pauses avec nous !
- Il peut très bien faire semblant ! Putain Chanyeol écarte toi de cette porte !
- Non !
- Yoongi. Je ne veux donner raison à aucun de vous deux mais laissons-lui le bénéfice du doute.
- Tu ne vas pas t'y mettre Baekhyun ! Mon meilleur ami est dans un état minable parce que son mari est en train de crever mais vous voulez lui laisser le bénéfice du doute ! Mais vous êtes malades putain !
- Bien ! Allons demander à Hoseok ! Je suis sûr qu'il sera d'accord avec nous !
- Ne le mêle pas à ça !
- Et pourquoi ?! C'est aussi son royaume ! C'est aussi son meilleur ami qui est en train de mourir ! Tu crois que je dis ça par plaisir ?! Demande aussi à ta sœur ! Elle a passé du temps avec lui ! Elle sera d'accord avec moi !
- Putain vous faîtes chier !
Il passa sa main dans ses cheveux et souffla, une personne toqua.
- Yoon ? Qu'est-ce qui se passe ? Je suis avec Angy, on discutait et ton aura est devenue dangereuse...
- Quand on parle du loup. On va leurs demander.
Chanyeol ouvrit la porte et tira le roux et la brune dans la pièce. Les deux les regardèrent hébétés.
- Euh...qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi vous avez l'air tous à cran ?
- Mingi a décrypté le mail et il a un traître parmi nous.
- Quoi ?! Mais...qui ?!
VOUS LISEZ
Un humain pas comme les autres [SOPE]
FanfictionJung Hoseok, jeune humain ayant à peine la majorité se retrouve dans un manoir entouré de vampires qui sont loin des clichés qu'il connait. Surtout ce vampire au regard froid qui fait étrangement battre son coeur... Cette une fan fiction Boy X Boy d...