Chapitre 5:Je l'ai perdue

28 4 0
                                    

Je savais que je n aurais pas du lui dire! Je viens de gâcher ma relation avec ma meilleure amie... Qu'est-ce que je peut être idiote. C était évident! Bon c'est pas qu'on entame la deuxième semaine des vacances et que 4 DM à rendre dans une semaine mais voilà... d ailleurs il faudrait que je m'y mette au lieu de faire n'importe quoi. J'éspère vraiment que elle ne va le dire à personne. Sinon Lundi jsuis foute... 

*Le Lundi suivant*

J arrive au collège 5minutes avant l'ouverture de la grille... Je regarde mes messages:toujours pas de nouvelles d'Alix... de toute façon je la verrai bien avant d aller en cours... 

La grille s'ouvre, J attends un peu ,5min... 10min, Alix n'est toujours pas passée. Je décide de rentrer. Je passe la 1ere grille et les gens autour de moi me regardent de travers... je prie intèrieurement pour qu'Alix n ai rien dit sur les réseaux.... Je fini par passer la 2eme grille après avoir chécké mes réseaux , mes messages et éteint mon portable. 

En me dirigeant vers le menu de la cantine sur la fenêtre de la Vie Scolaire, tous les gens que je croise me regardent de travers et me devisage., comme si j'avais fait quelque chose d'horrible... Je ne comprenait pas.. peut-être que je me faisait des films. Alors j'ai attendu Alix et les autres filles dans la cour. Soudain je 'es ai vu paser la 2eme grille, après avoir montré leur carnet et leur sac aux surveillants de grilles. 

-Ah! Alix j'étais inqui....                                                                                                                                                     

À peine avai-je eu le temps de terminer ma phrase qu'elle me coupa.                               

-Écoutes Maya, j'suis désolée mais faut pas qu'tu restes avec nous. C est pas bon de trainer avec des gens comme toi..  fin... Tu vois c'que j'veux dire quoi.. C est pas contre toi hein.. Mais.. C est pas bon pour notre image à nous. 

Et elles partir en toutes les 5 en direction du Hall. J'etais choquée... C'était ma meilleure amie et elle m'avait abandonnée tout ça pour une histoire d'image. J'allais me retrouver seule dans un moment où j'avais besoin, plus que jamais, d'être accompagnée et soutenue. 

Sentiments Et Isolement{{FINI}}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant