«Nous commencions à nous endormir quand il se fait tard sauf que nous entendons mon téléphone recevoir plusieurs notifications.»Kacye se précipita sur mon téléphone situé sur notre table basse. Et comment dire, sans réaction est assez hilarante : le téléphone entre les mains, les yeux grands ouverts, la bouche qui pourrait avaler n'importe quelle mouche dans les environs.
Pour savoir ce qui la met dans un tel état, je prends mon téléphone est le lâcha immédiatement. CEST PAS VRAI !
Agathe regarda à son tour est comment dire, on dirait trois cruches la bouche grande ouverte devant un téléphone au sol. Autrement dit, ça doit sûrement être très drôle à voir.
Je décide de re regarder mon telephone. Toujours sous le choque.
On vient de s'afficher sur tiktok devant des milliards de gens avec deux millions de likes ! Tuez nous je vous en supplie !
Ok c'est décider je ressors plus jamais de cette fougue maison !
Et vous n'imaginerais jamais qui a commenter ce fameux tiktok ! Et surtout cette personne a complimenté Agathe sur sa beauté et sa façon de manger une pizza : kio !
Je pense qu'on reverra plus jamais Agathe sur tiktok après cet événement ptdrr.
Mais bon je suis trop contente pour Agathe alors je décide de sortir notre mega enceinte Bluetooth et faire une mini fête improvisé à trois.
Voyant qu'elles ne bougent toujours pas, je prends une bouteille d'eau rempli et leur verse sur la tête. Et yes, ça a marché; elles sont actuellement en train de me poursuivre dans toutes la maison, trempées de la tête aux pieds.
Et la d'un coup, Kacye glisse et tombe au sol, ce qui amène un fou rire générale dans la villa. J'en ai même mal au ventre, j'arrive presque plus à respirer tellement c'est drôle.
Et nous allons dormir dans nos chambres respectives encore secouée par cette journée mouvementée.
Oh purée de pomme de terre je viens de penser à un truc; on va le voir au meet up !
...