Chapitre 6 🧸

187 5 2
                                    


«Et on leur annonce notre décision, ils sont d'accord mais disent que je suis toujours là bienvenue et que si je change d'avis je pourrais toujours venir déménager à la hype.»

On va ensuite faire la queue pour voir les autres tiktokeurs parce qu'on a déjà pris des photos avec ceux de la hype.

Je me dirige vers la fil de Payton Moormeier parce qu'on va pas se mentir, lui aussi est très beau :)

Après quelques minutes d'attente , c'est à mon tour, je me dirige donc vers lui et nous nous faisons un énorme câlins.

Purée il est grand en vrai ! On prends une photo et me demande :

P : eh t'es pas là Eva qui fait des tiktok avec ses deux meilleures pires ?
E : eh si c'est moi '
P : ah eh bah j'adore tes tiktok continue comme ça !
E : je te retourne le compliment paypay
P : c'est qu'on ton snap que je rajoute si tu veux qu'on reparle
E : *je lui donne mon snap*
E : bon je te laisse je pense que tes fans commencent à s'impatienter.
P : au plaisir de te revoir !
E : de même !

Et je me dirige vers la fil des tiktokeurs de la sway.

Bref la journée est passée assez rapidement, j'ai pris énormément de photos avec tous les tiktokeurs ce dont je suis très contente :)

J'ai plus trop revu Kacye et Agathe mais les connaissant elles sont sûrement en train de flirter avec leurs crush :)

Je me dirige vers la sortie ou je vois mes deux meilleures amies alors je vais les voir, elles me font un câlins du turfu.

Bref on rentre chez nous, nous mangeons et allons dormir car demain les filles vont rentrer officiellement à la hypehouse !

...

n i c k 🧸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant