⚠️Ce chapitre contient un passages avec de larmes.
Ah et aussi juste aux passages la voix d'Error est glitcher sauuuuf que j'arrive pas à mettre une police d'écriture TwT du coup si jamais vous savez comment en mettre sur téléphone vous pouvez me dire svp pour comme ça je pourrais modifier la police d'écriture merci TvT bon sinon j'arrête de vous saoulez bonne lecture ^^
____________________________________Point de vue (PDV) Error :
Emplacement : le Void.
J'en ai déjà marre rien que de revenir du combat, il fait toujours la même chose ; il arrive dans l'AU (Alternative Univers ou en français Univers alternative =v=) que je compte détruire, me localise, me trouve, essaie de discuter sauf que ça ne sert à rien puis boit sa peinture rouge. Ensuite ça fini en combat et à la fin il boit d'autres couleurs auxqu'elles je ne fais jamais attention tout en partant.
Je soupira. Je sais très bien que je suis le destructeur et pourtant je n'arrête pas de penser à lui, mon pire ennemi. Enfin aux yeux de tout le monde on est ennemi juré et on ne pourra jamais s'entendre mais j'aimerais bien qu'on change la routine.
Error : À quoi je pense moi ? Je soupiras encore. Tss c'est n'importe quoi. Je hais ce foutu sans sentiments arc en ciel.
Je sentis quelque chose d'anormal sur mes joues, c'était humide. Je mes joues osseuses. Ce sont... DES LARMES !!? Depuis quand je pleure moi ? Surtout depuis quand en pensant à cet artiste de merde !!? Je cria de rage avec ma voix glitché. C'était un cri épouvantable qui insupporterait qui conque l'entendrait. J'en ai marre, marre de tout ça. Ça fait bientôt 3 mois que je ne pense qu'à lui !
Error : PUTAIN ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE SENTIMENTS DE MERDE VOUS SERVEZ À QUE DALLE ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE PENSÉES DE MERDE ! ET SURTOUT VA TE FAIRE FOUTRE INK !
Après ces mots j'attendis que mon corps se décida enfin d'arrêter de pleurer puis j'ouvris un portail pour parler de tout ça à quelqu'un qui pourrait peut être m'aider.
Arriver devant sa maison je toqua. Puis la porte s'ouvrit.
Killer : Oh salut Error, entre.
J'entris à l'intérieur. Sa maison n'a pas changer d'un poil tout est toujours exactement au même endroit à croire qu'il est maniaque. Il s'asseyat sur le canapé puis je fis de même.
Killer : Que me vaut ta visite ?
Error : Il y a quelque chose qui me préoccupe depuis bientôt plusieurs mois.
Killer : C'est surprenant. Et je peux savoir ce que c'est ou c'est un secret ?
Error : Même moi je sais pas si je devrais te le dire mais ça fait 3 mois que ça dure et j'arrive toujours pas à l'expliquer du coup au point où j'en suis mieux vaut que je te le dise.
Killer : Tu me fais peur là Error. Il se passe quoi ?
Error : Bah j'arrête pas de pensée à des choses bizarre, je pleure ou sourit sans le savoir, des fois j'ai chaud d'un coup alors qu'il ne fait pas du tout chaud et je peux te dire que toute cette merde m'énerve plus que tu ne pourrais le penser.
Killer : Et c'est quoi les pensée que tu as ? Demanda Killer un peu confus.
Error : J'arrête pas de penser à l'arc en ciel.
Killer : Heu plus d'infos s'il te plaît ? '^'
Error : Bah je me dis que c'est nul à chier qu'il ai pas de sentiments que j'en ai marre qu'il ai besoin de fioles de peintures pour en ressentir que je voudrais plus qu'on soit ennemis des trucs de ce genre. J'en ai marre de penser à Inky !
VOUS LISEZ
Ma tristesse...(Errink et Multiships)
FanfictionAlors que Error est dans le Void réfléchissant toujours et encore à la même chose, toujours dans le déni, il ne veut pas l'avouer car il sait que c'est impossible. Il aime son ennemi, son contraire pleins d'inspiration et non de destruction. Mais un...