Tout le monde à son histoire , tout le monde à vécu quelque chose qui l'a changé.
Il y'a des choses que la vie n'explique pas, comme il y a des rencontres qui viennent également bouleversées votre vie .
Mais si l'on me disait-il y a de cela 2 ans que je serais attiré par les hommes mûrs ( d'un certain âge pour des relations charnelle ) au point d'en tomber amoureuse ! , j'aurais catégoriquement refusé.
Il a su dompter mon cœur, je ne savais pas qu'un jour je pourrai aimer une personne plus que ma propre personne .
Et pourtant on me l'avait prédit , mais je refusais d'y croire .
Avant de le rencontrer je me disais que je n'étais pas faite pour aimer, ni pour être aimé, mais il m'a carrément prouvé le contraire.Malgré qu'il m'appartenait pas ,tous les obstacles qu'on a pu rencontrer j'ai déduit que cet homme était fait pour moi, grâce à cet amour j'ai su que tout ce que nous obtenons facilement ne dure jamais..
Retenez ceci assumez les conséquences de vos choix .
Ne baissez jamais les bras .
Il n'y a pas de victoire sans combat .Je me présente : Hilarya
Age : 20 ans
Signe astrologique: Scorpion
Origine : Marocaine Martiniquaise française
Taille : 1m74
😌Média Me 😌
Lui : Milan
Age : 50 ans
Signe astrologique: Lyon
Origine : Italien français
Taille : 78
Mariée : père de 2 enfants ( une fille 20 ans , un garçon de 24 ans )
😌Média 🥵Je ne savais que ce petit jeux m'emmènera à la ruine.
Tout commença un soir d'été...Coucou les gens , j'espère que vous avez aimé cette petite partie , désolé pour les fautes d'orthographes.
Xoxo😍💎
VOUS LISEZ
MonSugarDaddy👑
Teen Fiction"Moi ? Aimer un homme âgé ? Un papi ? Jamais de la vie . Et si nous devions jamais dire jamais ? "