PDV du narrateur
J'en ai marre d'être dehors, ma peau brûle à cause des coups de soleil.
Je me suis mis chez contre la grand mate en métal pour avoir l'ombre, ce chirurgien et les autres vont me le payer très cher !Je vois la grande porte de métal s'ouvrir, en voyant Penguin sortir.
Penguin : Maeva, vient entre.
Je me lève en marchant vers lui, je le vois faire une grimace.
Bah oui je suis rouge à cause du soleil, la faute à qui ?! Bah ce chirurgien qui m'a mit dehors !!
J'entends la porte s'ouvrir derrière moi mais je préfère ne pas savoir qui s'est et je reste sous les escaliers en métal.
Penguin : Maeva tu es où ? Le capitaine a dit que tu peux rentrer et manger.
Je rentre discrètement dans le sous marin et je vais dans ma chambre. Je ne voulais voir personne ! Une fois dans ma chambre je ferme la porte en la claquant et je vais dans la salle de bain pour me rafraichir ma peau qui est brûlante !
PDV de Penguin
Tient j'ai entendu la porte claqué... Aïe... Le capitaine est allé un peu fort à cause de la chaleur... En même temps je la comprends qu'elle ne veut pas nous voir...
Je suis parti dans le self pour demander à Ban donner le plateau à Maeva.
Ban : Laissé moi deviné, elle est énervée ?
Penguin : hum... Ouais...
Ban : bah en même temps vous l'avez tous accusé la petite, pas étonnant qu'elle ne veut pas nous voir.
Je ne dis rien, c'est vrai tout le monde l'ont accusée de voleuse...
Ban : /me tend le plateau de repas/ tient va lui donné son repas pour qu'elle mange.
Je prends son plateau en remerciant Ban et je pars vers la chambre de Maeva.
Fin PDV de Penguin
PDV du narrateur
Je me regarde dans le miroir et je suis en sous vêtements.
Putain... Je suis tout rouge... Cette équipage je les déteste...!!
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Une Kitsune chez les heart's pirates
Hayran KurguC'est l'histoire d'une jeune fille nommé Mitsuke D Kitsune Maeva, âgé de 19 ans qui va rentré dans un équipage de pirate.