1-Les fleurs de la vengeance

171 8 0
                                    

Il est assis sous un cerisier en fleur, ses yeux sont fermés. Il laisse le soleil rechauffer son visage. Soudain, il sentit un poid sur ses jambes. Il ouvrit un oeil, puis deux. Et il vit le félin qui venait de s' allonger sur ses genoux.

-Te voilà. J'ai failli attendre. Non, en fait, j'ai attendu. Le chat noir se transforme en une jeune fille au long cheveux blanc. Elle leve sur lui ses yeux jaunes et étirant ses long bras, les serre autour du cou du jeune homme. Elle se prit une droite dans l'estomac.

-Tu a ramené ce que je t'ai demandé?

-J'ai pas réussi.

-J'y crois pas! T'es vraiment trop nulle comme informatrice!

-C'est pas ma faute! Toute les guildes d'informations sont sur le coup! Le gouvernement a classé cette info comme super secrète! Il tendit la main vers la jeune fille. Une lueur noire entoure sa paume. La jeune fille fut immédiatement transformée en chat. Il saisit le félin par la peau du cou et le suspendit devant lui.

-Écoute moi bien, Chaton Garou. Je sais que ta guilde utilise des moyens illégaux pour obtenir des renseignements. Et si je disais à ton patron que tu me l'a révélé, qu' est ce qu'il en penserait?

-Il ne te croirais pas. Il a beaucoup trop confiance en moi. Il eu un regard quelque peu dubitatif.

-Bon très bien. Elle soupire, enfin pour autant qu'un chat peu soupirer, puis se retransforme et lui tend un papier.

-Tout est écrit là-dessus. Il prend le document et le range dans sa poche.

-Parfait. Mais dit moi, pourquoi a tu essayé de le protéger? Demande t'il en insistant sur le mot "essayé". Elle grogna et répondit

-Il m'a sauvé la vie. En échange, je ne dois révéler aucune information sur lui.

-Tu sais pourtant que j'ai juré de le tuer.

-Je le sais bien, Raven. Et j'ai peur de toi. Mais je le crains encore plus. Sa réponse n'a pas l'air de lui plaire.

-Eh bien, puisque d'une certaine façon tu travaille pour lui, tu vas me conduire à sa demeure.

-QUOI?! M-mais j'ai des renseignements a donner moi! Si je loupe mes rendez-vous, je vais être bannie de la guilde!!

-C'est pas mon problème.

-Et puis, je sais pas où il est!! Raven tendit le bras. Le Chat-Garou est soulevée dans les airs et porte les mains à sa gorge, comme si quelqu'un essayé de l'étranglée.

-Bon, bon. D'accord, il est à Druss. Murmure t'elle d'une toute petite voix

-Où, à Druss?

-15ème bâtiment en partant de la gauche, Rue De l'Écorce, Quartier Nord-Ouest.

-Je te remercie, Chaton-Garou. Raven la relacha.

-Ta guilde est beaucoup trop imprudente. Même si tu ne m'avais dit que tu as ce papier, j'aurai fini par le trouver.

-Elle l'as fait exprès. Si tu avais trouvé ce papier, je ne t'aurais rien révélé mais tu le saurai quand même.

-Ah. Raven se leva et partit dans une direction puis il s' arrêta et se se retournant il demanda

-Mais au fait, c'est par où, Druss?

-Par là.

-Elle tendit le doigt vers la direction opposée de la où se trouvait Raven.

Mage des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant