Désolé de ralentir le rythme de publication, mais je bloque vraiment ;-;
Bonne lecture
Elle ne dormait pas, même si cela faisait une heure qu'elle n'avait pas bougé de son lit. Ses larmes et ses sanglots avaient cessé, ne laissant place qu'à un vide immense dans sa poitrine. Elle s'étonnait que ses parents ne soient toujours pas venu·e·s la voir. Même s'iels ne l'avaient pas vue entrer, Alya aurait dû les contacter. À moins qu'elle n'ait pris sa demande d'être seule au mot, ce qu'elle trouvait être une bonne chose.
Elle n'avait pas envie de parler de tout ça avec qui que ce soit, et, depuis la première fois depuis qu'elle avait prêté son Miraculous, elle était heureuse de l'absence de Tikki.
Ce ne fut qu'une heure plus tard, probablement vers vingt-heure, que son père monta dans sa chambre, la vit, et cria, probablement pour sa mère.
– Elle est là !
Avant de s'approcher et de s'adresser à sa fille.
– On ne t'a pas vue rentrer. Ton après-midi s'est bien pas-
Il s'arrêta dans sa phrase en voyant son visage marqué par les larmes
– Qu'est-ce qu'il s'est passé.
Elle ne répondit rien, et se contenta de se retourner, pour être dos à son père, puis de remonter la couverture sur elle.
– Ma chérie ?
– Je ne veux pas en parler.
Tom ne sut trop que dire, alors il demanda simplement.
– Tu veux venir jouer à Ultimate Mecha Strike ?
Mais elle se contenta de secouer la tête en signe de négation. L'homme soupira puis sortit de la chambre, probablement pour aller demander que faire à Sabine.
Une trentaine de minutes plus tard, des coups résonnèrent sur la trappe du balcon de Marinette. Elle ne savait pas si c'était Chat Noir, ou Reinarde, ou qui que ce soit d'autre, mais elle n'ouvrit pas, attendant simplement que cela cesse.
Elle ne descendit pas non plus quand ses parents l'appelèrent pour manger, peu importe à quel point iels insistaient.
Elle se contenta de fixer le mur en attendant que la nuit tombe, et une fois que l'obscurité avait enveloppé la ville, elle s'était levée. Elle avait attrapé des vêtements sombres, avant de sortir dans les rues désertées par la plupart des habitant·e·s. Elle savait qu'elle pouvait faire de mauvaises rencontres, mais au point où elle en était, ça ne l'importait que peu.
La ville était relativement silencieuse à cette heure, mais les bars étaient toujours ouverts et des voitures continuaient de rouler. Cela lui fit regretter de ne pas pouvoir se transformer et aller au sommet de la tour Eiffel, loin de toute nuisance sonore. Elle se contenta alors d'écouter le bruit de ses pas sur l'asphalte et les battements de son cœur. Le vent frais passant sur son visage lui faisait quelque peu oublier ses pensées tourmentées.
Elle croisa un petit chat blanc sous un lampadaire et s'approcha de lui, la main tendue en avant. Cependant, une fois son bras à la lumière, elle vit des traînées de sang sur le dos de sa main, et savait que les blessures à l'origine de cela étaient sous sa manche. Elle soupira avant de se frotter les yeux, qui commençaient à lui piquer, et le petit animal s'enfuit. Elle le poursuivit aussi calmement qu'elle le put, mais il monta sur une poubelle avant de se projeter sur un balcon, puis sur une surface plate d'un bâtiment. Elle hésita un moment, mais finit par le rejoindre. Ce n'était pas très difficile pour elle, elle était habituée à faire du parcours, même si elle n'avait pas la même force en civile.
VOUS LISEZ
Tu es normale [Miraculous Ladybug]
FanficLadybug et Chat Noir, deux héros bien connus. Sous le masque de Ladybug se trouve Marinette Dupain-Cheng, qui n'est connue par tous qu'en tant qu'un garçon du nom de "Manu". Ainsi, elle a toujours caché deux identités, la sienne, et celle de l'héroï...