Chapitre 8 : J'ai pas besoin de parler ‚ la souffrance fait ça pour moi.

471 33 0
                                    

Cela fait maintenant un mois que j'ai appris que ma mère a eu un accident de voiture en essayant de répondre a mon appel.

C'est de ma faute.

En un mois ‚ il s'est passé beaucoup de chose.

J'ai fait une tentative de suicide sans résultat ‚ Cameron est toujours là.

Toujours là ‚ toujours.

Cette douleur n'est pas physique mais mentale ‚ c'est juste horrible.

J'ai envie de mettre fin a mes jours mais Cameron est là.

Quand Nash a appris ma tentative de suicide il s'est éloigné de moi ‚ comme si je lui faisait peur.

Quant a Cameron lui s'est installé chez moi et est devenu mon tuteur légale il est majeure ‚ pas moi.

Notre ''relation'' est devenu tellement forte.

Même si je ne dit plus rien. Je ne parle plus. Je ne vais même plus au lycée ‚ la rentrée des classes était il y a déjà une semaine.

Il essaye de me redonner goût à la vie mais non.

Je peux pas.

Je veux pas.

Ma mère était toute ma vie.

Plusieurs médecin ont voulu me faire interner mais Cameron ne voulait pas.

Il n'a besoin de personne pour s'occuper de moi d'après lui.

En ce moment même je suis dans les bras de Cameron dans une couverture bien chaude devant la télévision de ma chambre.

Cam : Je vais au toilette ‚ je reviens. Ne fait rien de mal.

''Ne fait rien de mal.'' Cette phrase il me la dit a chaque fois qu'il s'absente quelques minutes.

Je vous raconte le comportement de Cameron comme si il était lourd ‚ mais au contraire ‚ il prend soin de moi.

Cam : LUCY ! IL Y A LE FEU ! SORT !!

Le feu ? Je sors de ma chambre et descend dans la salon ‚ de la fumer ‚ partout. LE POPCORN ! Mince on l'a oublier.

Cameron me porte et cours pour nous faire sortir de la maison mais-

Désoler pour les fautes d'orthographes
Changement radical de l'histoire :')

Same.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant