Hello les gens! Voici ma nouvelle mini-fiction. Cette fois ci je suis de retour avec un « Yoonmin ». Ce sera un three shot érotique comme vous les aimez^_^.
J'espère qu'il vous plaira. Surtout n'oubliez pas de voter et de me faire part de vos avis dans les commentaires. Ça me ferai vraiment plaisir.Bon assez parler! Je vous souhaite bonne lecture♥️
Ça faisait deux semaines. Deux longues semaines que j'attendais ce moment avec impatience. Ce moment où Yoongi allait venir me voir performer ma nouvelle chanson sur scène. J'étais à la fois enthousiaste, apeuré et stressé.
J'avais peur que Yoongi déteste ma chanson. J'avais peur tout court.
Je l'ai accompagné deux mois plus tôt pour acheter sa place VIP, et c'est là, que j'ai compris que j'avais peur qu'il vienne.Certes, Yoongi venait toujours me voir performer, c'était mon meilleur ami depuis la maternelle. On avait tout partagé ensemble. Les joies, les peines, les pleurs, et même les moments les plus intimes.
Yoongi était mon quotidien, toute ma vie.
Lorsque j'avais voulu devenir idol, il a été la première personne à me soutenir. Même si parfois il était un vrai connard, à mes yeux, il était la plus belle chose qui m'aie été donnée dans cette vie.
Seulement a mes yeux.
J'avais hâte de monter sur scène. Hâte de chanter et danser pour Yoongi. Hâte de lui montrer à quel point je tenais à lui.
Car lui, et lui seul, méritait mon attention.
J'inspirais profondément et montait sur la scène. Mon arrivée provoqua des cris ainsi que des pleurs de la part de mes fans.Je leur sourit. Car c'était bien la seule chose que je pouvais faire, sourire. Je m'inclinais respectueusement, toujours avec ce sourire aux lèvres, et en saluant mes fans de la main.
Certains hurlaient mon prénom en me disant qu'ils m'aimaient, et d'autres, hurlaient qu'ils me détestaient et que je n'étais pas digne de me retrouver ici. Malgré tous ces compliments de la part de mes fans, je savais qu'ils n'étaient pas sincères. J'étais un idol, ils auraient beau changer le monde pour moi, je douterais toujours de leur amour, et je penserai toujours qu'ils font cela pour attirer mon attention et être célèbre.
Je leur gratifia d'un énième faux sourire et rapprocha le micro de mes lèvres. Mes mains tremblaient, et malgré l'atmosphère lourde du stade, j'avais froid, et peur.
– Bonsoir. Merci d'être tous venus me supporter ce soir. Ça fait vraiment plaisir de vous revoir après un an. Ai-je annoncé tout sourire. Je n'ai pas les mots pour vous remercier pour tout l'amour et l'affection que vous me portez.
Je les entendais pousser des « aw c'est mignon » ou encore des « Je t'aime Jimin », mais je savais au plus profond de moi que ces belles phrases ne me seront plus destinées dans quelques temps.
Je reniflais discrètement et baissais la tête pour cacher mes larmes. Mais ça, personne ne le remarquerait.
– Merci pour l'accueil les Armys. Honnêtement, je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Alors, je vais laisser ma voix parler pour moi.
J'avais à peine achevé ma phrase, que les lumières de la salle s'éteignirent, me laissant dans le noir complet.
Hors, j'avais beau être Park Jimin, l'idol le plus connu de la Corée, j'avais peur du noir.
Je pris alors place dans la bulle, les larmes aux coins des yeux.Après tout, pour réaliser ses rêves, il fallait faire des sacrifices.
Ce qui me rassurait et me donnait le courage d'aller jusqu'au bout, c'était le fait de savoir que Yoongi me regardait. Il était venu. Pour moi.
Et en aucun cas, je ne voulais le décevoir.
C'était un privilège d'avoir ses beaux yeux posés sur ma personne.
****
– Pourquoi tu continues si tu n'aimes plus ça Jimin?
Yoongi étais assis en face du plan de travail en train de me regarder attentivement boire de l'eau et des aspirines.
Après le concert, Yoongi étais tout de suite venu me chercher dans les coulisses. Et comme mon manager refusait de me laisser partir, il reçut deux coups de poing de la part de Yoongi qui me ramena à mon appartement.
– Jimin, arrête de te faire du mal.
Je levais vers lui un regard triste avant de le sourire. Mes lèvres tremblaient, et mes yeux s'embuaient de larmes tout seul, mais je me retenais pour ne pas craquer.
– Jimin. Arrête. Met fin à ce contrat si tu ne peux plus supporter tout cela.
– J-je vais bien...Hyung... Dis je difficilement.
Il me regarda étonné avant de serrer des poings sur la table. Il savait que je mentais. Je n'avais pas besoin de parler pour lui transmettre mes émotions. Il les devinais seul.
– ARRÊTE DE ME MENTIR PUTAIN!
Je sursauta lorsqu'il cria en frappant du poing sur la table. Sa mâchoire était cripsé et ses yeux, ses yeux étaient brillant de colère.
À cet instant il me faisait peur.
Les veines de ses bras ressortait et son regard se faisait noir comme de l'encre. Je fermais les yeux et soufflais un grand coup tout en retenant mes larmes.
Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration pour se calmer. Lorsqu'il les rouvrit, je ne vis plus de la colère dans son regard, uniquement de l'inquiétude.
– Ne me mens pas Jimin. Pas à moi. S'il te plaît, dis moi ce qui ne va pas.
Sa voix était pleine de douceur. Je déglutit et essaya de lui faire un sourire rassurant mais, je n'y arrivais plus. J'étais sur le point de craquer.
– Je sais que tu vas mal. Je l'ai entendu. Je l'ai vu. Alors pourquoi tu refuses de me dire ce qui ne va pas? Qui te fait souffrir ainsi?
À la fin de sa phrase, mes larmes coulèrent d'elles même alors que je souriais, bêtement et tristement.
Je ne pouvais pas lui en parler.
– Je vais bien hyung. Personne ne me fais souffrir.
– Tu mens.
– Pourquoi tu persiste a penser que je te mens hyung? Pourquoi... Je demande entre deux sanglots.
Ses orbes noires parcoururent mon visage en entier. J'avais l'impression qu'il lisait en moi comme un livre ouvert. Après tout, ça avait toujours été comme ça.
Lorsqu'il ancra son regard dans le mien, je cru lire une profonde tristesse qui fit chavirer mon cœur.Je voulais parler, mais les mots ne voulaient pas sortir, ils restaient là, coincés dans ma gorge.
– Je le sais Jimin.
Je retiens de justesse un sanglot en entendant sa voix grave, rauque, mais pourtant inquiète.
– Tes yeux me le disent.
Resaluttttt! Comment vous trouvez ce premier chapitre? Perso j'ai vraiment galéré pour l'écrire. Ça fait deux jours qu'il est dans mon brouillon et j'hésitais entre la poster ou la garder pour moi seule.
Mais comme vous le voyez, il est enfin sorti et j'espère qu'il vous plaît.Vous avez des questions? Des théories sur ce que traverse Jimin? N'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires.
Surtout n'oubliez pas de voter. C'est le plus important!
Et encore merci de me lire.
Bonne soirée/journée et bisous♥️.
VOUS LISEZ
Yours eyes tell [TS Yoonmin]
FanfictionJimin était amoureux de Yoongi. Yoongi était amoureux de Jimin. Et pourtant, ils ignoraient tous les deux ces sentiments.