Chapitre 1 : La rencontre un peu spécial

827 38 0
                                    

Le 24 Décembre, jour du réveillon de Noël. Le jour où tout les enfants sont excités  Et leur parents les regardent le bonheur plein les yeux. Toutes les personnes que tu croisais respirais la joie, sauf toi ! Pourquoi ? Car tu te retrouves toute seule le jour de Noël. Tes parents sont partis rendre visites à ta soeur qui habite à 5h de chez toi. N'ayant pas voulu faire le trajet pou une journée tu es restée tranquille chez toi ! Bref....

Tu te baladais tranquillement dans la rue recouverte de neige et de décoration lumineuses lorsque quelqu'un te fonça dedans, l'impact fut tellement violent que tu en tomba au sol.
Toi*enlevant la neige de tes vêtement* : vous pouvez pas faire attention !
???*t'aidant à te relevais* : Désolé mais je suis un peu pressé
Toi : c'est pas une reson pour foncée dans les gens comme ça !

Tu relevas la tête, defigura du regard pendant quelque secondes avant de déclaré :
Toi : Hey mais je te connais toi !
??? : S'il te plait ne crie pas.
Toi*sourient* : et pourquoi je devrai crier ?
??? : parce que je suis le grand et beau Louis Tomlinson des One Direction !
Toi*faisant semblant d'être une groupie* : AAAAH LOUIS JE T'AIME ! *reprenant ton sérieux* one direction, connais pas !
Louis*choqué* : tu connais pas ?!
Toi : bah nan mais ta tête elle me dit quelque choses !
Louis : tu m'as peut être vu à la télé !
Toi*réfléchissant* : nan c'est pas ça !
Louis : bref tu connais mon nom mais moi je connais toujours pas le tien !
Toi*prenant un accent snob* : Hénola Walerak pour vous servir grand et beau Louis Tomlinson !
Louis*timitant* : c'est un bonheur ! Mais ton nom je les déjà entendu aussi !
Toi*sourient* : peut être parce que je viens de te le dire il y a 30 secondes.
Louis : ah ah ah très drôle !

Suite à cette phrase, vous vous miret tout les deux à réfléchir ça devrait être assé drôle à voir, au bout d'une minute tu t'exclama :
Toi : mais oui ! Je sais ! Tu es le Louis, le petit avec la mèche à la bieber qui étais à côté de moi en musique au lycée !
Louis*souriant de toute ses dents* : et même que après les cours on aller toujours au parc avec les autres et on chantée ensemble !
Toi : oui c'est ça ! *le serant dans tes bras* ça fait du bien de te revoir !
Louis*resserrent ton étreinte* :  Tu m'as manqué regarde toi tu est plus belle que dans les souvenirs !
Toi : merci t'es pas mal non plus !
Louis*vous séparant* : pas mal ! Beau gosse tu veut dire !
Toi*rigolant* : sinon ça va les chevilles ! Je rigole t'es tout beau
Louis : ta pas envie qu'on reste un peu ensemble ?
Toi : bien sûr on peut faire les boutique comme avant ?
Louis*souriant* : ta pas changé toi !

Fin ! La suite sera prochainement ! Pour vous laissez du suspens et pour vous donner encore plus envie de lire la suite ;) allée à+ !!!

Louis Tomlinson : La rencontre magnifiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant