Ainsi Archi ouvrie la porte des lumières, laissant derrière lui le dieu '' hector'' enchaîner, surveillé par sa première création ''le gardien''.
Le royaume du roi Adamus, cette homme était très ruse, ayant gagné toute les batailles aux qu'elles il a fait face, ces talent de guerrier étais reconnu par tous, il savait parlé, et surtout savait très bien comment manipuler, il fini par être élu comme roi, mais même si il était bon Générale, cela ne voulait pas dire qu'il était un bon roi, son amour pour l'argent et les femmes lui fit oublié toute ces responsabilités, laissant son peuple mourire de faim.
Pourquoi le royaume ne se manifeste pas ? me direz vous, la raison est simple,la religion, Adamus leur à mis une idée en tête, c'était un fils de dieu, il disait que toute ces guerres étais victorieuse grâce à l'aide de dieu.
Si y avait une chose qui pouvait sensiblisais le peuple, c'était bien l'idée d'un dieu, ainsi le roi était suprême à leur yeux, fils de dieu, grand guerrier, que pouvons nous faire contre un telle homme.Mais notre personnage est bien moin imposant que lui, dans une ferme loin du royaume, vivait Archi, un homme saint, refusant toute violence, ayant l'âme aussi légère qu'un papillon, il vivait avec sa bien aimé '' benedicta'', il l'avait rencontrer pandant son voyage au''miranione''un royaume lointain connu pour son agriculture, il y était allé cherché des matériaux nouveau pour sa ferme.
En se mêlant à la foule, il fait tombé le vase d'une jeune dame_Pardon, je n'es pas fais exprès
Étonné de la beauté d'Archi elle dis
_pas grave... Il valait pas grand chose de toute façon.
_comment vous appelez vous ?
_Benedicta, et vous ?
_Archi, je vien du royaume d'Adamus, je suis fermier, et je vien cherche du nouveau matériel pour ma ferme
_Oh ! Le royaume d'Adamus ! Le fils de dieu ! On dis que c'est un royaume de riche, beaucoup de nobles y vive !
_oh je suis bien loin d'être riche, je vis dans la ferme que ma laisser mon père,je n'est que de quoi me nourire.
_Pourtant, vous êtes tout aussi beau qu'un noble.
_merci, me feriez vous le plaisir de me faire visiter la ville ?
_avec plaisir !
Et la roue de l'amour commença à tourner , on peut dire que le dieu '' Amarte'' était avec eux.
Leur mariage eux lieux 1 an après leur rencontre, seul fai mystérieux, aucun membre de la famille d'Archi fut présent, d'ailleurs, nul ne connaît sa famille, nous savons seulement l'existence de son defain père.Revenant en a notre histoire, le roi Adamus prépare son discours, une guerre se prépare, opposant le royaume de l'ouest, au leur, tous les habitants ont peur, déjà que ces gens meurent de faim, alors la, ils finiront tous par mourire de pauvreté , le peuple est en colère, le peuple pour la première fois depuis l'élection du roi, se manifeste.
2 jours plus tard
Le roi se décide à effrayé le peuple en organisant une exécution punnisant tous les traître du royaume (ceux qui s'oppose au règne d'Adamus), et malheureusement parmi eux, se trouve '' Benedicta''.
Archi esseya tous ce qu'il pouvait pour les en empêcher, mais il pouvait rien faire, et en un instant,le silence, la froideur, la peur, la rage, en voyant sa femme morte, pendu.Archi choqué commença à crier, pleurer.
Le roi dit alors :
_N'avez vous pas peur de moi ? Ou même des dieux ? Ce que vous faite la est un grand peche, vous vous opposé à moi, leur fils, leur prophète.
Revenant chez lui, la maison lui semblait vide, sans la présence de sa bien aimé
_Les dieux,pourquoi... Je n'est jamais volé, jamais menti, jamais fait de mal à qui que se soit, je ne voulais qu'une seul chose, vivre heureux avec ma femme, pourquoi lui, le roi, pourquoi vous l'aimez autant ? Lui qui laisse son peuple dans la pauvreté, lui qui donne tous son argents pour des prostituées au lieux de le donner au pauvre...vous êtes mauvais, vous êtes de mauvais dieux, vous ne faite rien pour les bons, et vous laissez les mauvaise personnes faire la loi, je croit que, être bon, c'est juste accepté d'être faible, c'est juste ce faire marcher sur les pied, si vous même vous êtes mauvais, qu'es qui m'empêche de devenir mauvais comme vous...
1 ans après la mort de Bénédicta
Le royaume commence à perdre la guerre, Adamus à depuis bien longtemps fuit pour allé au nord du pays, le grand royaume d'Adamus est maintenant connu sous le nom
'' le royaume abandonner des dieux''Archi fini sans abri, ça ferme est détruite, il avait, tout perdu.
Comme dans toute les histoire, c'est au moment où un homme a tout perdu, que la fameuse lueur d' espoir apparaît,mais la, ce n'était pas une lueur d'espoir comme les autre, elle représente ni le bien, ni le mal, c'était une épée d'un guerrier tomber au combat, mais les épées sont mauvaise, elle permette de tué des gens, non, tout depand de son porteur, si l'ont décidé de l'utiliser à but de tuer les innocent, vole, torture, cela peut être considéré comme une '' mauvaise '' utilisation, mais si l'on décide de l'utilise afin de se sauver, sauver des personne, cela reste une bonne utilisation.
Archi prit l'épee
_Les dieux, sont mauvais, les dieux nous ont abandonné, ils ont pas su nous protéger, ils sont là haut, à nous observer comme des rat, en nous laissont soufrire, rien ne me retien dans ce monde, le suicide, c'est fait pour les lâche, je veut vivre, j'ai mon but aujourd'hui, je veut, remplacer les dieux, je vais devenir un ''surhomme'', je sais très bien où je dois aller, je dois aller au plus haut sommet du pays,la montagne''arkath''au nord du pays, la se trouvera sûrement le palais dont parle les prêtre, ''palais des divain''.
Ainsi commença la légende d'Archi
Nomme ''excommunication''À suivre...
VOUS LISEZ
excommunication
AdventureBien avant l'arrivée des premier prophète, l'homme avait déjà l'idée d'un dieu, où l'idée d'une force supérieur veillant sur eux, chaque homme se fit sa propre idée du dieu (vache, homme, femme, statut, animale, créature inconnu). Entre c'est homme...