-13-

1.2K 86 3
                                    

Étalé en étoile sur son lit Katsuki s'énervait une fois de plus tout seul. Plus d'une semaine qu'il n'avait pas nouvelle de Deku. La dernière fois qu'il l'a vu c'était le lundi matin de la semaine dernière, après s'être réveillé contre lui avec un terrible mal de dos dû à leur nuit sur la canapé. Depuis il n'arrêtait pas de se faire soucis pour lui, et puis il devait bien se l'avouer, il lui manquait tout simplement. A cause de ses pensées tournées vers le vert, il n'avait plus eut de plan pour un soir depuis des mois, sa veux aussi dire que fait des mois qu'il pas tiré un coup., il est peut-être frustré après tout. C'est décidé ce soir il va faire la fête et se faire un gars ou une meuf, à voir.

Persuadé qu'il serait plus serein Katsuki sortit en boite et rencontra plusieurs de ses anciens plan cul, ainsi que quelques connaissances de sa fac, mais il rentra chez lui seul au petit matin, encore plus frustré.
Il prit une douche et plongea dans son lit. Il regarda ses messages vite fait, Denki lui a envoyé une photo de Deku.

 Il regarda ses messages vite fait, Denki lui a envoyé une photo de Deku

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain trop mignon, bon sang il est gêné sur cette photo. Le message dit :

« -Regarde sa tête quand on parle de toi ! N'est il pas a croquer ? »

notre blond sentit son cœur s'accélérer. Et lui répondit:

« -bas les pattes, fou lui la paix ! »

avec la soirée qu'il avait passé, il avait bien compris quelque chose, malgré que les sentiments ne soit pas son truc, il en avait bien pour Deku, et se n'était pas de l'amitié, enfin pas que. Son p'tit nerd lui manque, et encore plus ses marques d'affection, ses sourires, ses vannes et même sa douceur. Putain Bakugo ce disait qu'il était malade. La plus grave de toutes les maladies. L'amour. Merde, comment pourrait-il bien gérer ça, il n'a jamais été amoureux de qui que ce soit de toute sa vie, et en plus pour être sadique la vie l'a fait tomber amoureux de son ami d'enfance avec qui il avait merdé, comment pourrait-il gérer ça ? Va falloir qu'il en parle à quelqu'un, mais à part Denki et Eijiro il n'était pas suffisamment proche d'une autre personne. Il souffla en regardant l'heure 8h30. Il prit son portable et mit la photo de Deku en fond d'écran. Puis décida de lui envoyer un message. Sans forcément attendre de réponse.

«📨 à Deku : – tu me manques »

il regretta la seconde après avoir appuyé sur envoie, mais il fut surpris de recevoir une réponse à peine deux minutes plus tard.

«📩 de Deku : - sa te dis de venir voir mon entrainement cet aprem ? »

il se dit pourquoi pas

«📨 à Deku:- ton truc de self défense ? Pourquoi pas »

« 📩de Deku : - ok je t'envoie l'adresse. Sois y pour 17h00 à plus.»

il reçu un message de plus contenant l'adresse, puis il mit son portable en silencieux et s'endormi quelques minutes plus tard. Il se réveilla à 15h et vu son goût en bouche, partit illico se brosser les dents, l'alcool laisse un goût bien pourri dans la bouche pendant le sommeil. En levant la tête il s'aperçu qu'il avait des cernes, sa faisait longtemps. Il enfila son jogging noir et son débardeur kaki, et partit boire un café. Puis il prit ses affaires et partit au lieu du rendez vous. Il vérifia l'adresse sur son portable, ouais s'étais bien là, le bâtiment ressemblait plus à une grande salle de sport plutôt qu'à un dojo. Il s'appuya contre le mur et envoya un message à Deku.

retrouvailles?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant