-14-

1.2K 84 10
                                    

- en gros ce que tu me dis, c'est que l'autre soir ou tu nous as laissé les clés de chez toi c'étais pour aller chez Izuku ? Que vous avez une relation plus ou moins ambiguë et que peut-être tu as des sentiments pour lui.

- Putain tu m'écoute merde, je t'ai pas demandé un résumé foireux de ma vie. Deku et moi on se connait depuis toujours, mais au collège j'ai était un gros connard. Depuis qu'on s'est retrouvé on c'est rapproché et je veux être sur d'être amoureux de lui avant de refaire une connerie.

- Mais mec, sa s'explique pas comment on est amoureux. On le sait c'est tout, sa ne peu pas être autre chose, c'est comme ça. Et sinon lui ? Qu'est ce qu'il en pense ?

- Aucune idée, mais toi tu m'est pas d'une grande aide en tout cas.

- Merci de me dire que je suis inutile !

- Tu es inutile Shitty air !

- Bon j'ai compris. Tout ce que je peux te conseiller, s'est de parler avec lui. Allez j'y vais, à demain.

- Ouais salut.

Heureusement qu'il ne lui avait pas parler du baiser, enfin plutôt des baisers, et des fois ou sa à failli déraper. Décidément il devenait vraiment con quand ça concernait Deku.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Trois jours, sa ne faisais que trois jours qu'il n'avait pas vu Katchan, Izuku assis à son bureau attitré pendant son stage soupira un grand coup. En plus il ne le reverrais que dans trois jours. Il ne se préoccupait pas de la situation dans laquelle il était, et arborait à présent un magnifique sourire en pensant au prochain samedi.

- Et bien s'est rigolo de travailler avec toi. Tu me raconteras ce qui te fais changer tant de fois d'expression.

Izuku sursauta et revint sur terre improvisant du mieux qu'il peut, en sachant que mentir n'est pas son point fort.

- Désolé Himiko-san, je me disais à quel point ce stage aura était bénéfique pour mon diplôme.

- Tu es tellement efficace. Je pense que monsieur Shigaraki te fera une proposition d'embauche à la fin de ton cursus.

- J'espère pas

- oh ? Pourquoi donc ?

- Parce que je serais dans l'obligation de refuser. Je veux travailler à mon compte, et ne faire que du droit des familles, plus précisément avocat pour mineur.

- Mince ! Mais c'est pas bien du tout. Comment je vais faire pour vivre sans voir ta bouille d'amour tous les jours moi !

- Je suis désolé, tu devras en trouver un autre.

Elle gonfla les joues comme une enfant, Himiko était très tactile avec Izuku, il devait sans cesse mettre des barrières entre eux. Dès le début elle l'avait mis à l'aise et traité en ami, mais par moment elle était juste trop envahissante.

H- je sais, tu n'as qu'à te marier avec moi !

S- cesse tout de suite de dire des âneries. Il est ici pour travailler, et toi aussi je te rappelle.

H- mais Shigaraki-san...moi j'aime Izuku...

S- fais toi une raison, c'est pas réciproque. Il ne s'enfuis pas en courant c'est déjà pas mal.

H-c'est méchant !

I-écoute Himiko-san, je ne suis pas intéressée par quelconque relation pour l'instant, je passe mes journées à travailler alors...désolé

S-Izuku-kun, pourrais-tu jeter un œil à ce dossier et me donner ton avis après s-il te plait.

I-bien sûr.

retrouvailles?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant