#Attention# "1" #Lemon#

5.2K 33 0
                                    

Encore.  je crache à la pute essoufflée assise sur mes cuisses 

C'est la troisième fois en 40 minutes que je me la tape , on va dire que je suis un de ces clients régulier.

J'ai pas de contraintes , de gosses, de petite copine , d'études .. Je fais ma vie tel l'envie me prend .

Et justement ce soir j'avais envie de me la faire. Sa petite face d'enfant meurtrie me fais jouir , et quand je l'ai pas d'office à moi...

Le sale con avant moi qui l'avait prise est repartie avec 3 dents en moins.

C'est comme les soldes , le premier sur la bonne affaire gagne.

Ici c'est pareil.

Alors que l'experte se met à gigoter joyeusement ses 4 préservatifs devant ma tronche d'un signe .

Rouge , violet ou bleu ? me lance d'un air sexy mon dévidoir

Sans lui laisser de temps je plaque ses deux mamelles élégantes contre mon torse et lui pique son latex rouge.

Elle se pousse automatiquement pour me laisser placer notre protection. J'enfile celle-ci et viens dominer ma chère pupute~

Nos touchés son ni sensuel , ni mauvais .

Je suis son fric , elle est mon plaisir.

J'enfile mon engin irrassasiable en elle et pris soin de la faire cambrer en arrière .

Elle se mit à m'agripper le dos avec ses ongles rouges parfaitement acérés , me griffant ainsi ma chaire de peau déjà martyrisée par ses soins.

Ne me laissant pas abattre , je mis quelques coups secs plus profond.

La sentant jouissante au vue de mes sept petits coups, je descendis ma tête à ses seins et lui gobât sa mamelle droite.

Une fois dans ma bouche , la petite ne pu s'empêcher d'hoqueter mon nom par plaisir .

Awn ~~  Suga~~ 

J'aime l'entendre gémir mon nom .

De ce fait , je lui mordilla un peu plus son bout tout en la léchant.

La rendant sauvage ~ Elle décida de s'en prendre à moi.

Tania pris mes fesses comme cible et les malaxa avec force.

Me les faisant claquer , frotter, ou bien encore rebondir .. La maltraitance dont-elle fait preuve ne fait qu'empirer mes coups profonds .

Dis moi pupute~ Tu sais que t'es forte pour me rendre fou ?

Ses dents blanches dépassant de ses lèvres roses éclatantes ne font que de m'exciter encore plus

Ses dents blanches dépassant de ses lèvres roses éclatantes ne font que de m'exciter encore plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le sais~~~ dit-elle en grognant

Ohh~~alors tu le fais exprès de m'exciter ?

J'aime ça~

Mmmhh~~~

Je lâcha ses deux sphères de chairs et l'assailli sèchement de grands et longs coups de rein.

AWN~~~ lâche t-elle joyeusement

J'accélère ma cadence et va de plus en plus profondément.

Ayant de plus en plus de mal à tenir , elle mordit mon épaule et entoura mes hanches comme elle le pouvait .

Le lit tremblait de nos états charnels , les tableaux du mur de sa cahute manquaient de se décrocher, le plancher était sur le point de flancher et nos deux corps ne cessaient de s'enflammer. 

LOVERDOSE     #Min Yoongi/FF/Lemon#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant