Who are you ?

12 1 15
                                    


« Tu vas tomber entre leurs mains.» 

                                                                                                                     « Quel Incapable tu fais.» 

                  « T'es trop fragile Haha ! »                                                             « Nous on t'aime tu sais. » 

                                                                   « Sympa celle-là ~ Je me la ferrais bien. ~ » 

« Tu te poses trop de questions, assis-toi, respire ça va aller ! » 

                                                                                     « C'est quand qu'on rentre à la maison ?» 
               « Merde ! J'ai oublié de fermer la porte !»    
                                                                                                                        « Où elle a eu où son rouge à lèvres ?» 
           « in your head ! in your head ! Zombie, zombie... »              
                                                 « Qu'est-ce que tu as encore fait imbécile ? Ca fait la septième fois ! » 
« AArrgh ! J'aI mAl ! »                                                        « NoUs amBaNdonNe pAs encOre. » 

                                               « NOOoooooN ! »                    « C'EsT maIntEnAnt oU JAMAIS ! » 
           « IMBECILE  ! »                                             « MALADE ! » 
                                    « Pffff... T'as vraiment un problème. »                 « Regarde l'handicapé haha.» 
« Je suis perdu. Aide-moi. »                                                  « Quel beau petit cul. ~ » 
                                                                                           « J'aime vraiment pas sa jupe, ça fait pétasse »
                     « Essaye pas de nous nier.»                            « On sera là, éternellement. » 
           «Pour te soutenir»                                             « T'énerver. » 
                                                                                                                                       «T'aimer comme tu es. »
« Pour te faire rire quand tu es seul »                                 « Pour te remémorer le passé. » 
                                            « Te hanter. »                                                                    « Te redonner du courage. ~ »

                          « Pourquoi je vois rouge les amis ? »                    « Tu n'as plus le temps. » 
                                                                      « Réveille-toi, sinon quelqu'un d'autre prendra ta place. »
« Et surtout n'oublie pas ! C'est important ! »              « 36 » 
«45»                                                 «19»                                                     «58»
                              «32»                                                        «345»                                          «89»
         «0»                                       «1»                                                         «9856»             
«145»                                                        «6»                        «6» 
                      «6»                                                     «6»                                     «6»
 «6»                                       «6»                                                  «6»                                 «6» «6»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tourbillon de penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant