Il était 5 heures du matin. 5 heures du matin et, il y avait Stiles, assis à la table de la cuisine, naturellement en train de boire un chocolat chaud. Étant privé de caféine à vie à cause de son hyperactivité, il buvait un chocolat chaud avec beaucoup de crème fouettée. Il buvait son chocolat chaud en faisant défiler les photos de ses amis- sa meute, sa famille- sur son téléphone. Ça le rendait émotif.
Après que Jackson fut transformé en demi Kanima et demi loup-garou, que cette histoire d'homicide fait par un lézard géant sous les ordres d'un maître soit terminée, la meute s'était soudée encore plus qu'avant. Ils étaient la meute Hale 3.0. Erica, Boyd, Alisson, Scott, Isaac, Lydia, Jackson, Stiles et même l'oncle psychopathe Peter formaient cette nouvelle alliance. Kate Argent était morte, Alisson s'était ralliée à son petit ami loup-garou et elle et Scott vivaient le parfait amour.
Pareil pour Erica et Boyd, la tornade blonde, toujours pleine d'énergie, parfois plus que Stiles, était dans une relation amoureuse incroyable avec Boyd, le grand noir peu bavard. Oncle Psycho-Peter était toujours abonné au célibat (on ne savait pas pourquoi) et le couple de la reine des Abeilles et le Capitaine de la crosse tenait toujours. Lydia et Jackson, malgré les airs superficiels, étaient enfin eux-mêmes avec la meute. Ils restaient tout de même un peu superficiels. Isaac, lui, avait un tout petit coup de cœur sur Danny, le meilleur ami de Jackson et ne savait pas comment le vivre. Pour finir, il y avait enfin Stiles et Derek, qui eux, malgré les hauts et les bas, étaient toujours ensemble. Tout allait bien, trop bien.
Avec le temps, Stiles était devenu un pilier important de la meute, prenant le rôle de maman. De la louve protectrice. Et ça, personne ne pouvait le remettre en question. Surtout pas quand il donnait des ordres d'un ton tranchant pour dire qui devait faire les corvées et quand. Le loft de Derek était le lieu que presque tous squattaient. Noah, Melissa et Chris étaient attendris par le fait que leurs enfants s'entendent si bien. Ok, ils se battaient toujours ensemble, mais ils étaient tout de même attendris. Ils avaient une routine bien construite avec Stiles qui était aussi un calendrier ambulant. Son hyperactivité avait diminué, son TDAH, lui, ne pourrait jamais disparaître, mais il était fait comme ça le Stiles.
Les rayons de soleil commençaient à se faire voir, illuminant timidement la cuisine et le salon avec sa douce lumière. Stiles était complètement épuisé, il se réveillait toujours le premier pour que personne ne s'entre-tue lors du petit-déjeuner (aussi parce qu'il était le seul qui pouvait cuisiner quelque chose de mangeable). Au fond de lui, il aimait tous les voir se lever le matin mais il était fatigué, toujours fatigué, épuisé totalement. Et il allait passer une journée chargée d'émotion.
C'est avec de la musique dans les oreilles qu'il commença le petit-déjeuner pour son louveteau aussi connu sous le nom de bouclé ou d'Isaac. Isaac n'ayant reçu que des coups de son père, manquait franchement d'affection et malgré que Stiles soit parfois arrogant, sarcastique et insupportable, il était attentionné, à l'écoute et surtout, il était loyal. Le jeune Lahey n'avait pas une superbe relation avec celui-ci au départ, mais il a commencé à voir Stiles comme son confiant, son meilleur ami, son frère, son psychologue, son trop-de personnes-réunies-en-un-seul-humain comme Stiles. Il était presque comme une maman.
C'est donc un Isaac les cheveux en bataille, encore de la bave sur le menton et en pyjama qui rentra dans la cuisine une demi-heure plus tard. Semi réveillé, il remercia Stiles avec un baiser sur la joue avant de se servir un café et manger les œufs que Stiles lui avait préparés. Tout était calme. Ensuite, Jackson et Lydia se levèrent, suivis d'Erica et Boyd. Tous parlaient légèrement, les autres dormant encore. Derek, lui, était complètement épuisé, il avait fait tellement d'exercice la veille. Il avait tous les muscles en compote, même le Bad Big Wolf avait le droit de se reposer.
VOUS LISEZ
Surprise?
FanfictionStiles Stilinski n'était pas chanceux malgré le fait que l'univers l'ait eut épargné quelques fois. Ces quelques fois se comptaient sur les doigts d'une main. Et maintenant, tout allait bien, trop bien. Il était avec l'amour de sa vie, Derek, avec u...