Chapitre 2

3.9K 202 6
                                    

La fin de semaine était enfin terminée, cela faisait deux jours que Stiles n'était que le centre de l'attention de tous. Il était plus qu'heureux de recommencer le lycée, il ne pensait jamais pouvoir dire cela. Le premier jour, lundi, il se sentait nauséeux lorsqu'il est arrivé, toutefois, il a balayé l'envie de vomir en l'excusant sur le fait d'avoir trop mangé avant qu'il ne parte. Il se mentait un peu à lui-même car cela a commencé lorsqu'il s'était réveillé. À son deuxième, il comprit qu'il ne pouvait finalement pas passer au-dessus de son envie de vomir. Il enfonça la porte des toilettes des hommes et vida le contenu maigre de son estomac dans la cuvette. Maigre tout simplement parce que parfois, il mange plus qu'Isaac. Parfois, il n'a tout simplement pas faim. Après avoir vomi quelques fois de plus, il se nettoya le visage du mieux qu'il put et se rinça la bouche. Ses yeux captèrent quelque chose au travers du miroir, c'était... des boutons ? Il se demanda, surpris, comment se faisait-il qu'il aille de l'acné alors que ça faisait plusieurs années qu'il avait terminé sa puberté. Encore un nouveau symptôme : l'acné. Il se souvint alors des dernières semaines, celles qui l'avait mis à rude épreuve avec différents symptômes. Il se fit une liste mentale de tous ses symptômes : vertiges, nausées, acné, fatigue, appétit diminué ou accentué, envies fréquentes d'uriner... Il était pire qu'une femme enceinte ! Il s'arrêta brusquement, il avait dit quoi ? Son sang se glaça, il se regarda intensément dans le miroir, observant ses cernes, essayant de donner un sens à sa théorie. Stiles pris donc une grande inspiration, fit les cent pas pendant près de dix minutes et se convaincu d'envoyer un message à Lydia, sa plus proche confidente (Scott était très bas dans sa liste en ce moment).

« À la pause, tu sèches les cours avec moi. Pas un mot à personne, silence radio. C'est vraiment important. Tu me rejoins dans ma jeep. »

Le message était clair, net et précis. Lydia, étant sa meilleure amie, savait que si elle recevait un message de la sorte, c'était la catastrophe absolue. Rendu dans sa Jeep, il l'attendit impatiemment, tapant ses doigts nerveusement sur le volant, se mordant sa peau mince de ses lèvres jusqu'à arriver au sang. Une odeur d'oignon frit lui chatouilla les narines et dut se retenir de vomir. Les larmes étaient sur le point de lui monter aux yeux. Il sortit de son espèce de transe lorsque la porte de sa Jeep claqua fortement sur son cadre. Une Lydia inquiète était assise sur le siège passager, le regardant avec une inquiétude sincère visible au travers de ses yeux et de son expression. Il essaya, malgré son état, de lui faire un sourire rassurant, sans succès. Avant de partir, il se rappela de quelque chose d'assez important.

- Scott, Isaac, Jackson, Boyd et Erica. Si j'en chope un de vous nous suivre ou nous écouter, dit Stiles avant de prendre une grande inspiration pour essayer de reprendre son calme face à toute cette situation. Il va passer un sacré quart d'heure, je le jure sur le corps sexy de Derek Hale. Je veux juste parler avec ma meilleure amie de quelque chose qui me préoccupe, tout va bien, je vous aime tous.

Puis, les deux adolescents quittèrent le lycée, un paniqué et l'autre inquiète. Quel bon mix. Stiles eut idée de se rendre au centre commercial. Il y avait trop de personnes pour que quelqu'un puisse les reconnaître. Au bout d'une vingtaine de minutes, Lydia et lui rentrèrent à l'intérieur du centre commercial et commandèrent chacun une boisson, le silence planant toujours entre eux. Un smoothie pour Stiles et un Latté pour Lydia. Il espérait que son mix de fruits lui donnerait du courage. Après une grande gorgée de son breuvage, c'est Lydia qui brisa le silence.

- Stiles Stilinski, tu vas m'expliquer tout de suite - Dit-elle avant qu'il ne la coupe.

- C'est quoi les symptômes d'une grossesse Lydia? Demande Stiles d'une petite voix, une petite voix effrayée, brisée. Il essaya de fuir son regard, sans succès.

- STIL-

- Lydia Martin, s'il te plaît, je t'en prie, dis-le-moi ... Stiles supplie, les larmes aux yeux, jouant avec son smoothie.

Devant la détresse évidente de l'adolescent en face d'elle, Lydia se résigna à lui dire les symptômes. L'adolescent, son visage s'étant complètement décomposé durant l'énumération des symptômes, prit une grande inspiration, essuya la larme solitaire qui roulait sur sa joue et essaya de se donner encore un peu de courage.

- Lydia, je suis épuisé, je suis fatigué, je-j'ai toujours envie de pisser, j'ai eu une poussé d'acné, il pointa son visage, j'ai des vertiges, changements d'humeur, hypersensibilité, j'ai des nausées-, sa respiration se bloque dans sa gorge, les larmes roulant maintenant librement sur ses joues parsemées de taches de rousseur.

Lydia se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras. Pendant près d'une dizaine de minutes, les deux pleurèrent un bon coup, la jeune femme essayant de consoler son meilleur ami du mieux qu'elle le put. Après s'être calmé, les deux sont allés dans une pharmacie acheter un test de grossesse. Après avoir surmonté le début d'une attaque de panique dans la salle de bain, il urina sur le bâtonnet et se retrouva alors coincé entre un lavabo, une Lydia aussi anxieuse que lui et ses pensées filantes. Il était d'accord avec les loups-garous. Un Kanima, d'accord. Des chasseurs de loups-garous. D'ACCORD. Un homme qui tombe enceinte ? Enceint ? Au bout de 5 minutes, l'alarme qu'ils avaient mise brisa la tension, ils le retournèrent et...

Fin du chapitre 2

Et voici la suite! Est-ce que notre Stiles adoré est réellement enceinte? Enceint? Nous verrons cela dans le prochain chapitre. Merci à pour la correction qui a permis à mon histoire d'être ''successful''. Ce chapitre a été modifié le 21 juillet 2023. 

Surprise?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant